Aller au contenu

supprimer un contact qui n'es plus dans la liste


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens ici pour solliciter votre aide. Voilà sur le Ace de ma copine, il y a un contact que l'on arrive pas à complètement supprimer. Il n'es n'y présent dans la liste des contacts sur la sim et sur la carte SD mais pourtant quand elle reçoit un sms de ce contact, son nom s'affiche et non son simple numéro comme il devrait l’être. Et on aimerai savoir comment résoudre ce problème. On a essayer plein de chose, comme importer exporter avec la sim/Carte SD, mais rien ne fonctionne impossible de supprimer complètement le contact qui n'es plus dans la liste des contacts. Je trouve ça assez bizarre.

Si quelqu'un à une idée de pourquoi c'est comme ça et comment résoudre ce problème, je suis preneur !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du laisser l'affichage des contacts liés au compte google (qui se sauvegarde en tache de fond) :)

va voir dans contacts a afficher (si tu l'as dans les parametres de l'appli sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça ! Merci de ta réponse rapide ;)

Edit :Elle a été dans l'option, et a cocher afficher uniquement contact avec numéro de téléphone. Malgré sa le contact apparaît toujours dans la liste des messages. Une idée ? Ou c'était pas le bon truc à coché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...c'est pas le bon truc !

as-tu l'option des contacts a afficher ?

dans chacun des comptes reseaux genre facebook, google, msn ou what's app (par ex...) , tu peux ou pas afficher les contacts dans l'appli qui sert a les gerer.

par ex : moi je peux afficher mes contacts facebook et google melangés

- sinon il y a un menu deroulant dans "menu", "option d'affichage" , "choisir les contacts" et là tu selectionne ceux que tu veux (dans ton cas : tous une premiere fois pour trouver "l'intrus" , le supprimer / et ensuite rien car tu les as sur ta carte sim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc j'ai transmit ton message à ma copine et elle a essayer sans succès le contact est toujours là. D'autres idées ? J'avoue être surpris de l'impossibilité à supprimer le contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...