Aller au contenu

Pure Messenger - Vaste Blague ...


Recommended Posts

... ou incompatibilité avec Sense ?

J'ai acheté cette application, qui me paraissait sympa, et dans la mesure où j'utilise "Pure Grid Calendar" au quotidien, j'ai sauté le pas sans hésiter.

Mais voilà, cette appli est tout bonnement inutilisable. Je m'explique.

Je voulais l'utiliser pour générer un flux Twitter sur l'un des écrans de mon One X, et j'ai opté pour la configuration 4x4 liste défilante, avec un rafraîchissement automatique.

Le problème, c'est que, au bout d'une journée, le rafraîchissement en se fait plus, ni en automatique, ni en le forçant en manuel.

J'ai donc désinstallé ce widget pour le réinstaller dans la foulée avec la même configuration, il n'affiche même pas les tweets et tourne en boucle sur un écran vide.

J'ai essayé de l'installé en choisissant la configuration en lise non défilante, même problème, y compris après un reboot du téléphone.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

J'ai également constaté le même problème avec le widget "colorize Widget". Seul le Widget HTC fonctionne.

Serait-ce un problème dû à Sense ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! tu devrais essayer avec un autre launcher pour voir, car je sais que sur Sense 3 (et versions antérieures) on ne pouvait mettre de widgets scrollables (j'en avais d'ailleurs fait l'expérience avec un widget du même développeur: Pure News Widget), donc c'est sans doute pour la même raison que ça ne fonctionne pas chez toi avec Sense 4.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...