montillet Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bonsoir, je cherche une apk pour agenda car l'agenda du b92m est pas terrible impossible a synchroniser avec facebook "pour les anniversaires" avez vous des apk a me conseiller merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 recherche sur le play store et donne moi le meilleur apk pour l’intégrer a la rom bon tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montillet Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 acalendar+ est top je viens de tester je c'est pas combien d'agenda et rien de très bon sauf celui la voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ok merci de ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montillet Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 petite question tu as dejà vu un cadenas entourer d'une fleche a cote du signal de reception ? sa me la mis depuis 15 min et impossible a retirer c'est bon dsl c'est la rotation auto de l'ecran qui etait desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.