Aller au contenu

Pas Connection USB


Recommended Posts

Bonjour,

voila mon souci : je n'arrive pas a connecter le wiko cink slim en USB sur un pc.

  • J'ai essayé avec 3 cables(mais pas le cable fourni par wiko) qui fonctionnent pour mon i9100
  • sur 2 pc(windows 8 et windows 98),
  • avec le driver fourni avec la maj v13 & v15, et 6573_usb_driver
  • Wipe all
  • format sdcard

Le truc qui se passe, c'est que le pc détecte un truc mais, n'arrive jamais a installer le driver, et sur le tel, il n'y a aucun signe de connection data (rien dans la barre de notification, et j'ai aussi essayé d'installer un logiciel de tethering usb est lui aussi ne détecte pas de connection usb...)

Chose surement importante :

  • il a reçu une mise à jour par le Flashtool avec le mauvais firmware (KING)..
  • ne bootait plus
  • alors factory reset,
  • puis re mise à jour avec Flashtool du bon firmware (avec cable d'origine)
  • Et la il a redémaré...

Mais mnt je peut meme pas le flash, vu que je n'arrive pas a le detecter avec un pc

voila pour l'histoire :-/

Mon idée actuelle serait de pouvoir changer le mode de connection USB du tel

(mass storage, multimedia, ...), je pense qu'il est sur un mode usb bizarre...

Y'a t'il une application qui permet ça, ou alors peut être en wifi-adb, une commande ou un fichier système?

Note : il n'est pas rooté .

Alors si ya quequ'un qui a des idée pour faire marché cette connection DATA!!

Je suis prêt a recevoir toute vos suggestions...

Merci.

Modifié par ledadu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu pensé à changer de port USB sur ton PC ?

Chez moi flashtool ne marche ni sur un hub, ni sur les port USB face avant, il faut vraiment un port de l'arrière.

Par ailleurs, pour Win8 il faut, je crois, impérativement utiliser le mode compatibilité et pratiquement aucune chance que les drivers fonctionnent sur Win98

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...