Peg32 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir, Voilà j ai possibilité d échanger mon smartphone actuel contre un xperia Arc. Le soucis il est bloqué et étant chez Free faudrait que je le desimlock . Est-ce possible de desimlocker ce tel seul sans passer par les site de desimlockage ? Par la suite je comte le rooter et flasher des custom ROM . Merci d avance pour vos réponses. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Sans payer, la seule solution est que le propriétaire actuel fasse une demande de code de désimlock a son opérateur qui doit lui fournir si il a plus de 3 mois d'abonnement avec ce tel. Sinon, il reste des sites comme Omnius ou Wotan server qui le font mais de façon payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peg32 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour , Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais lui demander on verra. Merci Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.