helbybs Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, je voudrais flasher mon blade via fastboot vu que les autres méthodes ne marchent pas (blade semi-briqué, pas accès au recovery) Mais lorsque je connecte sur l'ordinateur, il y a un pilote "Android" qui ne trouve de pilote nul part! Est ce que quelqu'un a ce pilote ou un autre soluce sous windows 7 64 bits svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 T'as pas besoin du recovery! Tu télécharges ce fichier: Gen 2 v2a For use on stock Gen 2 or Gen 3 devices. Gives a 160MB system, 2MB cache and 279MB data. Will convert to Gen 2 if you are currently Gen 3 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included. Reenables fastboot on vol+ while booting. Download mirror mirror MD5sum: 83624b0365216b8e97c13f55e7fdebab See below for how to use. Ensuite tu le décompresses et tu obtiens un dossier "image" ! Tu prends ta SD tu la mets dans ton pc, pas besoin de pilote, je clique annuler [color=red]qd[/color] il me demande pour installer, ensuite tu vas dans ta SD et tu y mets ce dossier "image"! Puis tu suis le tuto: http://forum.frandro...t/#entry2358892 J'ai jamais eu un seul souci avec mes 3 Blade, je comprends pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Déja fait et vient de rééssayé mais error! error! error! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 hellbybs du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.