Aller au contenu

problème boot

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai un petit soucis avec mon galaxy

je m'explique, ces derniers temps j'étais bien content avec le swap sur mon galaxy

mon phone est devenu super fluide aucun problème

seulement aujourd'hui mon phone a fait une petite chute ( mon neveu a tiré sur mes écouteurs T_T ) la carte SD s'est éjecter, mais pas la batterie ce qui fait que le phone ne s'est pas éteint,

mais il a commencer à ramer affreusement, j'ai donc éteint mon phone et remis la carte comme si de rien était

seulement voila, mon phone ne boot plus =/

Mais lorsque j'enlève la carte il boot !

j'ai essayé avec mon ancienne carte SD, mon phone boot, mais à partir du moment ou je met le swap mon phone ne boot plus , j'ai essayer avec une autre SD ça m'a fait la même

En fait lorsque je démarre le phone j'ai le chargement normal qui défile, mais après l'écran s'éteint, et ça repart sur l'écran de chargement, ça me fait la même indéfiniment mais uniquement lorsque je fait un swap sur une SD

quelqu'un aurait une idée ? ="(

Edit : déjà essayer réinstaller galaxo 2 fois

As tu essayé de reformater ta carte SD externe qui te sert de swap ?

Peut être que la partition a été corrompue lorsqu'elle a été ejectée, et donc le phone n'arrive pas la charger correctement.

oui déjà essayer , et avec 2 autres SD aussi ....

Pourtant mon phone arrive bien à lire les donnée

Je peut mettre des fichier et les retirer sans problème je les vois sur la carte à partir du phone

alors pourquoi il refuserai de faire un swap ?

Personnellement, hier soir j'ai retiré ma SD externe, activée en swap, et je n'ai eu aucun soucis alors que le galaxy était en pleine utilisation. Cela dit, j'ai pas l'impression que cette partition soit utilisée, je ne vois aucune différence ;)

ps: si tu veux donner tes logs, tu peux les uploader via le forum :P

Personnellement, hier soir j'ai retiré ma SD externe, activée en swap, et je n'ai eu aucun soucis alors que le galaxy était en pleine utilisation. Cela dit, j'ai pas l'impression que cette partition soit utilisée, je ne vois aucune différence ;)

ps: si tu veux donner tes logs, tu peux les uploader via le forum :P

fait " adb shell free " pour voir si le swap est utilisé

wouhouuuuu miracle !

à force de me casser la tête sur mon phone j'ai fini par m'énerver et frappé mon bureau, galaxy tombé par terre...

après m'être calmé j'ai remonté mon phone et je l'ai allumé

il m'a paru + rapide tout d'un coup

dans le doute je fait adb shell free pour voir et j'ai récup le swap !!!!!!!

ps : je conseille pas trop cette technique ....

wouhouuuuu miracle !

à force de me casser la tête sur mon phone j'ai fini par m'énerver et frappé mon bureau, galaxy tombé par terre...

après m'être calmé j'ai remonté mon phone et je l'ai allumé

il m'a paru + rapide tout d'un coup

dans le doute je fait adb shell free pour voir et j'ai récup le swap !!!!!!!

ps : je conseille pas trop cette technique ....

Mdr, moi je lui applique ce traitement bien 3-4 fois par jours et il se porte bien :P

ps: je n'ai plus de problème au niveau de l'USB lorsque je le branche à mon mac, je vais donc faire un adb shell free...

• 2 months later...

bonjour jai un gro probleme avec mon samsung galaxy i7500. jai fai une mise a jour avec new pc studio mon phone set eteind pui a redemarrer et o moment du redemarage il bloK il reste bloker sur un ecran tou noir avec ecri samsung en plein milieu [color=red]ki[/color] clignote. comment doit je fair pour le refaire fonctionner normalment svp?? merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...