InKa Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Mmmmh je serais tenté de dire que y'a pas qu'avec ton phone que t'a un problème mais je le dirais pas vu que ca va pas servir à grand chose...erf bah trop tard du coup :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 @koso550 bah écoute vas t'en dans ce cas Mais sur ce forum il y a 2 règles : respect écrire correctement si tu n'est pas content tu t'en vas mais c'est bête car j'avais la solution à ton problème ^^" si tu t'excuse on peut y remédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 mai tes serieu toi tarrive pa a me comprendre ou quoi?? jai un probleme avc mon phone et toi tu mparle dla ponctuation blablabla waaa sé quoi se site de no life laisse tomber gar Je vais pas reprendre ce qui a été dit précédemment, mais c'est clair que tu commences mal. Deux messages dont un où tu écris n'importe comment et le second où tu insultes l'un des membres du forum qui se penche sur ton problème. La règle ici c'est un effort d'écriture, et du respect envers les autres. Donc soit tu respectes les règles en t'excusant soit tu peux directement cliquer sur la petite croix en haut à droite car personne n'ira te donner la solution à ton problème (et pourtant la solution est simple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.