Jakes Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour, Je ne connais pas cette icône (en haut à gauche sur la photo) Elle représente deux mains jointes avec la pointe des doigts vers le haut avec un rectangle couché (pile ?) entre les doigts. Je ne vois rien sur la notice. Si vous pouvez m'aider... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cristovao87 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 c'est le mode veille étendue ou économiseur de batterie :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakes Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Merci ! c'est vrai que je l'ai activé même si je ne me rends pas bien compte de son effet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cristovao87 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 De rien :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 En fait, elle coupe le data quand ton téléphone est en vielle tous simplement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakes Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Depuis hier cette icône ! et je ne sais pas ce que c'est... 2ème en partant de la gauche sous le Y de SONY Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ace Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, Cette icône c'est la fonction NFC qui est activée. Il suffit d'aller dans les réglages pour l'activer ou la désactiver. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakes Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 Ah merci ! J'ai fait une petite recherche sur le net, ne connaissant pas cette fonctionnalité. Pour le moment ce n'est pas pour moi, alors j'ai désactivé. Encore merci pour le renseignement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts