bigboss91144 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 bonjour à tous, voila j'ai commandé mon zopo zp 950 + version 16 go, il vient de chine evidemment. Par rapport à cela, il devrait arriver normalement dans une configuration asiatique, je sais que l'on peut changer le numéro IMEI de 86.... en 35..... mais je pense que d'autres configuration sont à réaliser ? quelqu' un a-t-il déjà éffectué cette opération de " transformation française", merci à vous cordialement mr bossard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai reçu le mien de chine et je l'ai configuré comme mon HTC one X acheté venant d' Angleterre. Première mise en route j'ai configuré la langue, mon compte google, etc........ Ma carte SFR a été reconnu de suite. Pas besoin de bidouiller quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvK Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Ayant découvert depuis peu les smartphones asiatiques, je m'intéresse à ce ZP950+, mais n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur ce forum ou ailleurs. Pourriez-vous donner vos impressions ?? Merci ! OvK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonsoir , @Ovk : moi aussi j’étais intéressé par ce 950+ mais d’après mes recherches, il n'a pas de boutons physiques. de ce fait il ya les boutons sur l’écran tactile qui bouffent de la place : 1220*720 au lieu du 1280*720. Du coup je cherche des infos sur le THL W7s (ou W7+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvK Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 C'est vrai, j'ai vu ça après, et ça ne m'emballe pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.