Aller au contenu

Mon Samsung Galaxy Mini ne s'allume plus... HELP


fGALAXY

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai besoin de votre aide les amis !

Alors voilà; depuis quelques jours la mémoire du téléphone affiche "pleine", j'ai beau tout supprimé, rien à faire, je n'arrivais plus a recevoir les SMS... Puis il a commencé a buggé (très souvent) donc, je l’éteignais et le rallumais ça remarchait normalement.

Mais à la dernière tentative, en s'allumant il a buggé sur le logo "SAMSUNG". Je l'ai laissé toute la nuit, j'ai enlevé et remis la batterie, il ne s'allume toujours pas...

PS : Le téléphone en question est un SAMSUNG GALAXY MINI S5570

Vous êtes mon dernier espoir !

HELP PLEASE !

MERCI MERCI

Modifié par fGALAXY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir as tu le mode download?volume haut+power+home?ca fonctionne en appuyant en même temps sur les trois boutons et si tu as acces au download va dans le menu il y as wipe cache (surtout pas wipe cache data) ensuite en mode advance ,toujours dans le menu, il y as wipe dalvik cache , fait ses deux manip et redémarre ton tel (reboot now)cette derniere option est toujours dans le menu download au redemarrage tu sauras si ces manips ont étés utiles.tient moi au courant merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...