Ajael44 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Bordel (j'me répète) à ce niveau c'est du génie ! T'as même viré le nom des apks dans le doc ? Génial, je le veux, je le veux ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 T'as même viré le nom des apks dans le doc ? Yes, sir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) T'es en stock toi, non ? Tu peux déjà me filer le homescreen.apk et le homeconfig.apk avec le homescreen.odex ? Please ? Modifié 3 avril 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Bordel, tu l'as trouvée où ma photo ?!? ;) ...Je suis le chat ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Allez Spoke, c'est mon anniversaire aujourd'hui, ça me ferait plaisir ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai pas mal de force to close, notamment avec l'insertion des widgets... Désolé, ce sera pas pour tout de suite. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Ah Ok, courage alors ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.