istreen Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Il semble que la mise à jour pour le Nexus One vers Android 2.2 Froyo est pour bientôt. En effet, Korea Telecom (KT), vient de mettre sur le marché des Nexus One avec Froyo pré-installé. De même certains utilisateurs qui avaient reçu les premières mises à jour non officielle de « Froyo » viennent de recevoir une autre OTA composé d’un fichier 1,8 Mo. Ceux-ci ont noté des changements mineurs dans le navigateur, et le numéro de build est passé de FRF50 a à FRF72. Source : http://www.webdevonlinux.fr/2010/06/la-mise-a-jour-android-2-2-froyo-pour-le-nexus-one-est-en-approche/ Espérons que la portabilité se fasse par la suite sur le HTC desire et que modaco ou xav nous fasse une belle rom maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Rien de nouveau donc :) Un collegue de travail a un nexus, sous froyo depuis 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui, mais pas la version officielle... C'est le truc de base envoyé aux devs et à la presse.. Puis pour Froyo + Sense sur Desire, je vais encore faire mon grincheux, mais vous impatientez pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) bonjour je suis nouveau ici et sur le désire aussi. je voulais savoir j'ai pris le désire avec un forfait orange donc rom orange... elle commence déjà à m'embêter ( pour parler poliment ) je voulais savoir si je pourrais passer sur le 2.2 officielle quand elle sortira ? je n'aurais pas de problèmes ? comment cela ce passe t'il ? ( je vais aller voir les tutos déjà ) ca me fera du coup une rom nue de tout op ? sans htc sense ou avec ? merci à vous. si jamais je dois envoyer le tel en sav faudra t'il que je repasse à une rom orange ? Modifié 17 juin 2010 par skyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci de poster ça dans la section Desire, ça permet de se faire une bonne désillusion entre le titre et le contenu du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci de poster ça dans la section Desire, ça permet de se faire une bonne désillusion entre le titre et le contenu du post. tu parles pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Non, pour le créateur du post ;) De plus, pas besoin de citer un message qui précède le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tu me devance Clément : joie vite retombée après que avoir lu les premières lignes du topic. Bon, de toute façon on n'est pas à quelques "jours" prés, l'essentiel est que HTC nous porte Froyo+Sense sur le Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 A une semaine du barbecue où vous pourrez manger du chat rôti ca apporte un peu d'eau à mon moulin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Un jour peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 je suis aussi un peu pessimiste la dessus ; HTC sort des nouveaux modeles tous les 3 mois... le nexus c'est different, c'est la reference actuelle Google, donc pas le meme suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 On croise les doigts (Rien en OTA aujourd'hui pour le Désire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 On croise les doigts (Rien en OTA aujourd'hui pour le Désire) Evidemment qu'il n'y a rien en OTA pour le Desire, tu t'attendais à quoi? Dans 5-6 mois, tu pourras t'inquiéter de la présence ou non de Froyo avec Sense, avant ca sert à rien de s'emballer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Pour dans deux semaines à priori : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=705107 Pas de barbecue au chat alors ?! :( Même si les avis sont plus "wait and see" que "super". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 et concernant ma question un peu plus haut comment cela se passe t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 désire rom orangeje voulais savoir si je pourrais passer sur le 2.2 officielle quand elle sortira ? je n'aurais pas de problèmes ? comment cela ce passe t'il ? ( je vais aller voir les tutos déjà ) ca me fera du coup une rom nue de tout op ? sans htc sense ou avec ? si jamais je dois envoyer le tel en sav faudra t'il que je repasse à une rom orange ? Oui, quand orange la sortira, donc en 2045 environ. Mais rien n'empêche d'en changer en sautant la garantie. Non pas de problème. Via OTA, donc par l'air, ou par logiciel. Non, si c'est la rom orange, ça restera orange. Avec HTC Sense en théorie En cas de changement de rom, le sav peut vérifier, mais ne le fait pas souvent a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 avis personnel: Cette info est clairement "wait and see", j'ai vraiment du mal à y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Je penses aussi, mais bon ;) Je penses de plus en plus à me lancer dans le rootage :D J'ai résisté jusqu'à présent, mais ça ne saurai tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Moi ce que je constate c'est que les histoires de mise à jour d'Android ruinent de plus en plus l'expérience des utilisateurs de smartphones sous cet OS. Que ce soit chez HTC ou encore Samsung, on est tous là à se prendre la tête pour savoir quand sortira la nouvelle mise à jour (si jamais elle est prévue) plutôt que de profiter réellement de nos appareils. C'est bien dommage parce que j'apprécie vraiment Android qui est une très bonne alternative à l'Iphone OS. Vivement les versions annuelles et pourquoi pas une procédure simplifiée de mise à jour comme c'est annoncé par Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 En même temps ca ne tient qu'à toi de pas de prendre la tête et de profiter de ton téléphone... Perso j'ai même gardé la ROM Orange pour le moment... Peut être que je flasherait quand il y aura des ROM Froyo+Sense. De là à dire que les changement de version ruine l'experience utilisateur... Les 3/4 de gens qui ont un Desire ne doivent pas savoir ce qu'est Froyo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatix Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'aimerais savoir ou puis-je trouver un article ou même quelqu'un pourrais me dire ce que va changer froyo en un langage simple !? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ce qui est relou c'est la politique HTC et Google aussi de ne pas donner de date précises alors que l'os a été présenté au public! Au moins apple c'est carré là dessus. Présentation janvier, déploiement en juin! HTC c'est: 2 ème semestre.. Google c'est au plus vite dès que ce sera prêt! Froyo = plus rapide, hotspot wifi, mise à jour automatique possible des applis, mise à jour groupée des applis, installation des applis depuis ton navigateur web et d'autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 ouais mais bon htc fait beaucoup plus de téléphones que apple, au final rien n'est comparable. Et là aussi il y a beaucoup plus d'intermédiaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Pour dans deux semaines à priori :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=705107 Pas de barbecue au chat alors ?! :( Même si les avis sont plus "wait and see" que "super". Rien que le "From HTC support" me laisse de sérieux doutes, m'enfin actuellement c'est pas vraimment si grave que HTC n'ai pas sorti Froyo puisqu'il n'est même pas dispo sur le Nexus One en officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @Profete162 Je ne m'emballe absolument pas je regarde on ne sais jamais ça ne coute rien! désolé d'avoir pollué ton espace forum en osant écrire que j'avais regarder! Je sais bien que sur le Héro ce n'est pas top j'ai d'ailleurs un ami qui en possède un je n'ai jamais dit hâte au 23 ou autre j'ai juste dit on croise les doigts rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts