Invité Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes :) Vous cherchez un bon Hack'N'Slash pour android ? Eternity Warriors en est un bon :D Je l'ai téléchargé y'a quelques jours et je me régale ! Les plus : - Bon graphismes 3D - Possibilité de jouer online avec un coéquipier !!! - Bon gameplay - Equipement dropable avec caractéristiques uniques et possibilités d'améliorations - 3 branches de talents pour améliorer ses attaques spéciales - Bonne durée de vie ! - Pas trop gourmand en ressources (fluide sur mon Wiko Cink Slim avec juste un mini-freeze d'un dizieme de seconde quand les vagues de montres pop) Les moins (oui y'en a quand même :P) : - Incite trop à acheter des objets payants dans le shop (mais rassurez-vous c'est pas indispensable, je suis niveau 35 avec de l'équipement sympa sans avoir déboursé 1 centime) - Le mode multijoueur marche mais avec parfois des deconnexions intempestives (ou alors ma 3G+ est pourrie xD) - Un poil répétitif (mais bon tout les hack'n'slash le sont un peu ^^) - Pas de scénario (Enfin si, un : TAPEEEEEER ! ) Voila bref dans l'ensemble un très bon jeu que je recommande à tous les fans de hack'n'slash ^^ Lien vers le play store : https://play.google.....glu.ewarriors2 Enjoy ! N'hésitez pas à poster votre réaction si vous avez essayé le jeu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.