Aller au contenu

desire orange et internet sfr...

Recommended Posts

bonjour a tous.

je viens de m'acheter mon petit desire en pack orange.

le petit truc c'est que je suis encore chez sfr pour trois semaines (pack illimythic).

j'ai donc débloquer mon précieux histoire de m'en servir avec ma puce sfr.

tout marche bien sorti du fait que je n'arrive pas a le connecter a internet!!

du coup je me demande si ca viesn du fait qu'il est avec les appli orange et qu'il m'empêche d'utiliser le vodafone live (je ne trouve pas ou le régler).

ma question est donc: est ce que je doit le flasher en rom htc ou il y a juste a régler quelque chose que vous aller m'expliquer rapidement??

tant que je suis j'en profite pour une deuxième question. je ne trouve pas comment accéder aux fichier dans ma carte sd. genre pour mater un film mis dessus. si une bonne âme pouvait m'aider pour ça aussi...

merci d'avance.

Pour la question 2: estrong file manager ou astro. Mais je pense que la galerie te liste tout les fichier vidéo visible. Tu peux tenter rock player aussi, je viens de me mater quelques épisodes de stargate universe à l'hôtel ca marche bien!

ok merci a vous deux. pour vos réponse.

je regarde pour les logiciel de vidéo de suite :)

je vais chercher pour les APN (et voir ce que c'est en meme temps). pour l'instant je n'ai trouvé que la possibilité de choisir l'opérateur reseau, que j'ai mis sur sfr.

bonjour a tous.

je viens de m'acheter mon petit desire en pack orange.

le petit truc c'est que je suis encore chez sfr pour trois semaines (pack illimythic).

j'ai donc débloquer mon précieux histoire de m'en servir avec ma puce sfr.

tout marche bien sorti du fait que je n'arrive pas a le connecter a internet!!

J'étais dans le même cas que toi en basculant de SFR a Orange. Pour utiliser internet, il faut que tu utilise un navigateur tiers et non celui du phone. J'utilise Dolphin HD, très bon navigateur. Le navigateur par défaut sur le phone est bridé Orange ...

tant que je suis j'en profite pour une deuxième question. je ne trouve pas comment accéder aux fichier dans ma carte sd. genre pour mater un film mis dessus. si une bonne âme pouvait m'aider pour ça aussi...

Tu peux utiliser Estrong File Manager.

j'ai installé dolphin hd, estrong manager et rock player.

tout marche impeccablement! j'en ai profiter pour découvrir ce qu'était l'android market... ca change de mon n95!!

merci beaucoup a vous pour vos réponse.

• 2 weeks later...

Bonjour Loatane,

J'ai reçu mon HTC Desire Orange et j'ai obtenu un code de dévérouillage pour ma puce SFR.

Par contre, je n'arrive pas à configurer la connexion internet pour SFR.

Est ce que tu pourrai indiquer sur le forum comment tu as réussi à paramètrer ton APN?

Merci d'avance

Gael

Perso, j'ai rencontré le même problème que vous avec ma puce SFR sur un Desire Orange.

J'ai bidouiller un peu avec les APN pour essayer de le faire fonctionner, mais j'ai finalement opté pour un retour à la ROM HTC d'origine en suivant le super tuto de ce même forum.

Depuis tout marche nickel et en plus je me suis débarrassé des animations, widgets et programmes foireux installés par Orange sur le mobile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...