Wiko72 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, quand j'écoute la musique avec l'écran verrouillé et que je veux baisser ou augmenter le son et bah mon wiko peax l'écran s'allume et ce dévérouille. Comment faire pour qu'il reste écran éteins lors du changement de volume ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je dirais que c'est un bug : le mien reste éteint quand je modifie le volume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiko72 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Ah mince ! :( Personne d'autres à le même soucis ? Une bidouille dans les réglages peut être ?! (Pour déverrouiller mon Wiko j'ai mis un code pin.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 si moi avec poweramp mas j'ai pas cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiko72 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai trouvé. En dévérouillage glissement c'est ok l'écran reste éteint. Mais avec verrouillage PIN il ce déverrouille quand on agis sur volume avec l'écran éteins. Mal foutu quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.