Aller au contenu

[aide] Choix ROM Spica orienté musique


Recommended Posts

Salut,

Je cherche de l'aide pour choisir une nouvelle ROM pour mon Spica. Je suis sur une ROM SpicaGen Mod (le tuto que j'ai suivi https://forum.frandroid.com/topic/99096-tuto-installer-spicagen-mod-sgm-rc1/ ) depuis quelques mois. J'en étais très satisfait au début mais depuis quelques temps, ça rame énormément et ma mémoire interne disparait au fur et à mesure malgré les déplacement d'applications sur la carte SD. Je suis assez novice dans les bidouilles d'Android donc c'est peut-être moi qui ai fait des conneries mais j'ai essayé de réinstaller la même ROM et les soucis n'ont pas disparu.

J'ai parcouru les sujets similaires sur le forum mais je n'ai ni le temps ni la compétence suffisante pour tester toutes ces versions! De plus, j'ai quelques critères particuliers qui peuvent peut-être orienter les connaisseurs :

- je n'utilise pas la caméra/appareil photo

- je n'utilise aucune application réseau social

- je peux me passer de GPS

- et surtout le Spica me sert de baladeur (j'utilise Winamp pour l'instant mais je suis pas opposé à changer si c'est pour un lecteur de qualité équivalente) d'où le titre de mon topic

voilà donc en gros je cherche une ROM fluide avec pas trop d'applications pré-installées. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...