Aller au contenu

Perte d'autonomie


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2-3 jours j'ai quelques soucis avec l'autonomie tu One X.

Mercredi mon téléphone s'est coupé car il n'avait plus de batterie (ce qui est normal je sais) et je n'avais pas le chargeur avec moi.

Mais voilà je l'ai rechargé, hier j'ai même du le rechargé 2 fois et en me levant ce matin il était à nouveau éteint parce qu'il n'avait plus de batterie.

En allant dormir vers minuit la batterie était plus ou moins à 85% et a 7h ce matin il était éteint, alors qu'il est resté en veille toute la nuit.

Quelqu'un aurait-il déjà eu un mésaventure du même genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en fait je n'ai pas osé te répondre avant perso en attendant d'autres avis car ça m'était arrivé dans d'autres circonstances certes mais il a eu fini au s.a.v. quoi.

après peu être qu'un simple factory reset règlreait le soucis vu que tu es en ROM stock je sais pas trop , n'importe comment il te faudra le faire avant de te décider a l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, depuis maintenant quelques jours l'autonomie est excécrable (déjà qu'avant elle n'était pas exceptionnelle) et ce depuis la derniere MAJ qu'il y a eu sur le One X...

Hier utilisation identique aux autres jours (voire meme petite journée d'utilisation comparée à d'autres) et en quittant le boulot à 19.30 plus que 6% de batterie !!! d'hab il me restait au moins 20%

Aujourd'hui il a passé la majeure partie de son temps en mode avion c'est à dire de 9.30 à 12.00 et de 14.00 à 19.00 pas d'utilisation du tel entre midi et à 19.00 il me restait 66% alors que je ne l'ai pas touché de la journée...

Je crois qu'un petit courrier va partir chez HTC, j'ai quitté Apple car ras le bol d'iOs et de l'autonomie de mon i4 mais là c'est carrément du grand n'importe quoi surtout s'il faut faire un reset complet de son tel tous les 2 mois et réinstaller toutes les applis et perdre ses progressions dans certains jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...