gamer-123 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai acheté le One X. :D Je suis à la recherche d'une option de l'appareil photo qui permet de dater les photos.J'avais cette option sur mon ancien HTC Désire mais je ne la trouve pas sur le One x. :huh: L'option a t-elle disparu? Merci d'avance pour vos réponses ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut ! Toujours disponible ! Ouvre l'appareil photo puis "Réglages" et regarde il y a un Menu "Stamp on image" clique dessus et coche "Date stamp" ! Bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci pour ta réponse. Je n'ai pas le menu "Stamp on image" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ok lu ! Si tu es rooté alors installe lyapota_HTCCamera version 4.5 ou + !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Je ne suis pas root et je ne souhaite pas le faire. L'option a donc disparu?C'est juste pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Je me permet de remonter le sujet pour avoir une réponse ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 je crois que par defaut, les photos sont datée, il suffit de regarder les "details" de l image pour s en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour ragnaralph Merci pour ta réponse,en effet,il y a bien la date dans les détails de la photo mais je souhaiterais savoir s'il est encore possible d'avoir la date écrite directement sur la photo comme j'avais sur mon ancien htc désire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.