Aller au contenu

[Trouvé]HTC One s S3 à 300€

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite changer mon vieillissant HTC Legend, que je ne peux plus connecter à un PC.

Il y a une offre pour un HTC One S à 300€, mais avec le processeur S3.

Est-ce que cela vaut le coup? Si oui, à plutôt à prendre en gris à cause des problèmes de coques? En sachant que je veux un fix GPS rapide, un écran pas trop grand, qui puisse tenir dans la poche sans de problème ;) et un tel qui tienne le choc niveau performances au moins 2 ans.

Si un super tel est prévu avant l'été, je peux encore attendre quelques semaines...

Mon budget est limité à 350€

J'hésitais aussi sur le Galaxy mini S3, mais les caractéristiques me paraissent un peu juste.

En systéme, Android 4.1 me semble être un minimum...

Je me sers du tel un peu pour jouer, mais pas forcémment aux gros jeu 3d. Je veux aussi de la place pour pouvoir mettre des applis (marre de jongler avec la place pour le Legend!).

Et plutôt avec une bonne autonomie, car j'utilise assez souvent le GPS...

Merci pour vos conseils!

Modifié par denslyon69

Alors non un One S avec Qualcomm S3, à 300€, ça ne vaut absolument pas le coup !

Pour un budget de 350€ :

-Si tu veux un compact avec une très très bonne autonomie, il y a le Motorola Razr I, à peu près au même niveau que le One S avec Qualcomm S4+ niveau perf..., avec le même écran mais avec le nfc en plus. Il est à 350-50 d'odr = 300€

-Et il y a le «classique» Acer CloudMobile que tu peux avoir à un peu plus de 200€ sur expansys (au lieu de 260/280€ grâce à plusieurs promos). Malgré ce prix au rabais il fait mieux qu'un One S S4+ puisqu'il a le même processeur, mais un slot micro sd, un écran HD (IPS), le NFC, le MHL.

Le seul point où il pèche c'est l'autonomie, là le One S fait mieux (et ne parlons pas du Razr I... ^_^)

Après en bien moins compact il y a le Nexus 4 avec écran de 4,7" qui est dans la catégorie du dessus, mais les photos seront moins bon que les autres cité... A 350€ pour la version 16go (300€ pour la version 8go mais c'est franchement peu) sur le play store.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1

Oui sur expansys, et certain on réussi à le choper à ~210€ toujours sur expansys avec un code promo : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143076-Sony-Xperia-L,-Xperia-P,-Acer-Cloud,-Liquid-Gallant-Duo-ou-Liquid-E1-Duo-?-Ou-autre-?#entry2358591

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

le gs3 mini non plus d'ailleurs c'est une grosse arnaque marketing

Totalement.

Si tu veux savoir rapidement les avantages désavantages de ces deux portables :

Batterie - Razr (2000maH + proc économe)

Ecran - CM (720p contre qHD) (IPS contre AMOLED)

Puissance - équivalent (Qualcomm S4 contre intel)

Finition - Razr (Même si celle du CM est très bien)

APN - CM (Razr "un peu en dessous de la moyenne")

Stockage - Equivalent (Slot sd dans les deux cas)

Connectivité - Equivalent (3G et nfc)

Prix - CM (200 contre 300)

Voilà, je n'en sais pas plus, mais dans les deux cas se sera un très bon choix :)

Modifié par Gijia

C'est pas du lcd mais de l'ips sur le cloudmobile ce qui est beaucoup mieux

Autant pour moi.

Et l'apn du cloudmobile est carrément bon c'est le même capteur que sur le s3

Ca je sais c'est pour le razr i que je n'ai pas vu de face à face je vais regarder

Tu hésite entre le cloud mobile et le razr i?

Envoyé depuis mon Xperia S

Oui, le cloud mobile a tout pour lui sauf sa batterie, mais c'est un critère important!

Si je peux faire un trajet voiture GPS avec 4-5h d'autonomie (pb d'allume-cigare sur ma voiture), pas d'hésitation, Cloud Mobile! Ou je fais réparer mon allume-cigare ;)

Merci à tous pour vos conseils! Je me suis finalement laissé tenté par le Motorola... C'est encore tout neuf, mais je suis pleinement satisfait de mon achat pour le moment, surtout avec l'ODR ;)

Et surtout, je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité avec des applis, point qui m'inquiétait un peu.

Pour la photo, je ne peux pas comparer (à part mon Legend...), mais la qualité pour mon usage me satisfait pleinement.

Et l'autonomie me semble tenir toute ces promesses!

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...