Jump to content

Problèmes et questions

Orochi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis depuis environ 2 mois possesseur d'un HTClegend pris chez SFR avec forfait.

Seulement je lui trouve de multiples problèmes et pour certains très gênants:

• De numéros de tel de mes contacts qui disparaissent, il ne reste que l'adresse mail.
  • Des problèmes pour capter le réseau (pas de problemes avec d'autres téléphones).
  • Obligé d'appuyer plusieurs fois sur des touches pour qu'elles agissent.
  • Dans les messages, l'insigne devant le prénom qui reste alors que le message est lu et efface.
  • Aucune chaine de TV.
  • Dans l'historique, il y a des appels inconnus alors que le numéro "inconnu" est bien associé à un contact, et cela ne se produit pas à chaque fois (ds fois le numéro est associé à un contact, des fois le même numéro non).

Tout cela est extrêmement gainant, sauriez vous d'où peuvent venir ces problèmes ?

A part cela, j'aurais quelques questions:

• Si j'ai bien compris, le firmware de mon téléphone est modifié par SFR, puis-je installer un firmware générique ?
  • Sur le site de HTC, lorsque je tente de télécharger le firmware ici, le numéro de ma batterie n'est pas reconnu.
  • Comment éffectuer un backup total ? Au cas ou je fait une connerie :P
  • puis-je installer android 2.2 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tout cela est extrêmement gainant, sauriez vous d'où peuvent venir ces problèmes ?

Bonne question . En tout cas tout ça n'est pas normal ...

• Si j'ai bien compris, le firmware de mon téléphone est modifié par SFR, puis-je installer un firmware générique ?
  • Sur le site de HTC, lorsque je tente de télécharger le firmware ici, le numéro de ma batterie n'est pas reconnu.
  • Comment éffectuer un backup total ? Au cas ou je fait une connerie :P []
  • puis-je installer android 2.2 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 : oui, voir ici pour le tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12136 puis utiliser cette rom : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15275 si tu est en 1.32 (ce qui devrait etre le cas)

2 : normal tu as une version sfr (ou alors tu n'entre pas le bon numéro)

3 : my backup fait cela (voir le market)

4 : pas encore dispo pour le legend officiellement ni officieusement

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...