Aller au contenu

Problèmes et questions


Orochi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis depuis environ 2 mois possesseur d'un HTClegend pris chez SFR avec forfait.

Seulement je lui trouve de multiples problèmes et pour certains très gênants:

  • De numéros de tel de mes contacts qui disparaissent, il ne reste que l'adresse mail.
  • Des problèmes pour capter le réseau (pas de problemes avec d'autres téléphones).
  • Obligé d'appuyer plusieurs fois sur des touches pour qu'elles agissent.
  • Dans les messages, l'insigne devant le prénom qui reste alors que le message est lu et efface.
  • Aucune chaine de TV.
  • Dans l'historique, il y a des appels inconnus alors que le numéro "inconnu" est bien associé à un contact, et cela ne se produit pas à chaque fois (ds fois le numéro est associé à un contact, des fois le même numéro non).

Tout cela est extrêmement gainant, sauriez vous d'où peuvent venir ces problèmes ?

A part cela, j'aurais quelques questions:

  • Si j'ai bien compris, le firmware de mon téléphone est modifié par SFR, puis-je installer un firmware générique ?
  • Sur le site de HTC, lorsque je tente de télécharger le firmware ici, le numéro de ma batterie n'est pas reconnu.
  • Comment éffectuer un backup total ? Au cas ou je fait une connerie :P
  • puis-je installer android 2.2 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est extrêmement gainant, sauriez vous d'où peuvent venir ces problèmes ?

Bonne question . En tout cas tout ça n'est pas normal ...

  • Si j'ai bien compris, le firmware de mon téléphone est modifié par SFR, puis-je installer un firmware générique ?
  • Sur le site de HTC, lorsque je tente de télécharger le firmware ici, le numéro de ma batterie n'est pas reconnu.
  • Comment éffectuer un backup total ? Au cas ou je fait une connerie :P []
  • puis-je installer android 2.2 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 : oui, voir ici pour le tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12136 puis utiliser cette rom : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15275 si tu est en 1.32 (ce qui devrait etre le cas)

2 : normal tu as une version sfr (ou alors tu n'entre pas le bon numéro)

3 : my backup fait cela (voir le market)

4 : pas encore dispo pour le legend officiellement ni officieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...