tonymarsu Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'enlever la barre "menu" quand on est sur une application sur le HTC One X+ ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut ! Fait un screen de ton hox et montre nous ce que tu appel barre menu ? Est ce que c'est celle la où il y a le réseau ?? Si oui Bein tout dépend des appli dans lesquelles tu es , y'en a ou elle disparait d'autres non ! Mais j'avais vu un jour un tweak pour justement avoir toutes les appli en Fullscreen !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 je pense qu'il parle de la mauvaise barre avec les 3 points en bas non? il me semble que maintenant en ROM stock dans les paramètre c'est prévu mais je ne sais plus où exactement désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Bah genre quand on lance un jeux il a toujours la barre classic d'ISC avec seul le bouton menu dedans .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 l'option n'est-elle pas dans >paramètres>affichages & gestes>afficher bouton menu? je dis ça de tête.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 l'option n'est-elle pas dans >paramètres>affichages & gestes>afficher bouton menu? je dis ça de tête.... J'ai regardais dans le menu mais il ni est pas !! Mais elle est présente dans le Venom Tweak Onglet "Buttons" (OnscreenMenu key) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 En anglais ça donne : Settings --> Display, Gestures & buttons --> Recent apps buttons --> 3 choix possibles (Always open recent apps - Press for menu, press and hold for recent apps - Press for recent apps, press and hold for menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 "Venom Tweak Onglet "Buttons" (OnscreenMenu key) " ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Mais les ga arrêtez de croire que tout le monde est sur viperx il y a des gens en ROM stock aussi Flash over ce que tu dit c'est pour le comportement du bouton menu Modifié 23 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Je suis complètement pommer avec vos trucs la .. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je suis complètement pommer avec vos trucs la .. :x Alors reprend le topic du début et lit tu comprendra ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Superjey -> Justement, c'est ça ! On peut modifier le comportement du bouton de droite (le multitâche) pour que la fonction "menu" y soit attribué, et cela enlève la barre noir en bas dans les applications Modifié 23 mars 2013 par Flash-Over 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ok merci d'avoir précisé, moi je m'en souviens plus trop j'ai été en ROM stock pas très longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je comprends tout à fait, je supporte pas trop la rom stock (quelques ralentissements parfois) mais j'ose pas faire le pas, alors j'attends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Si tu attends trop tu vas finir par acheter un autre tel lol Modifié 23 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est surement ce que je vais faire avec le nouveau One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.