zeef Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour voilà comme énoncé dans le titre, ma Nexus 10 est moins fluide que mon nexus 4 et ça m'étonne ! J'aimerai savoir pourquoi svp. Et il y a aussi un truc hallucinant c'est que des fonds d'écrans animés arrive à beuguer sur cette tablette ! C'est étonnant vu les caractéristiques techniques de cette dernière ! J'aimerai alors savoir s'il y a une méthode pour ne plus avoir de lags dessus car c'est très dérangeants. Voilà mes deux problèmes. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xafour Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 T' as un souci là, pas de différence pour moi ni de lag ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Que faire alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabizor Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Tu as quoi comme écran animé, c'est un pré-installé ou tu l'as récupéré sur le store ? Il m'est déjà arrivé d'installer des écran animés qui beugaient et faisaient lager mon téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 c'est un LWP du play store effectivement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 ok idée donc ? sav à votre avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.