Tilt56 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait testé l'envoi de MMS et qui serait chez Orange. Quelqu'un qui possède ce modèle n'arrive pas à expédier ses MMS, l'APN semble correct. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicorpink Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Je suis dans ce cas, pas de problème. APN réglés automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 Serait-il possible de me donner les réglages effectués, merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nillo06 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Réglages --> Xperia --> Réglages internet --> télécharger les apn pour internet et mms Quand ils sont téléchargés, il faut je crois capter la 3g pour envoyer des mms, sinon ça peut échouer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 attention si vous passez par une appli style go sms les mms partent une fois sur 15 donc pour les envoyer il faut passer par l'appli d'origine ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.