KevinVauth Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Avertissement: Nous ne pouvons pas être tenu responsable si cette ROM brique votre appareil ou le fait exploser dans vos mains ! Utilisez-la à vos risques et périls ! ********** Xperia Jelly v3.1 Jelly Bean 4.1.2 ROM ********** By: Gregson Marvey Tee Screen Shots Here: https://www.facebook...24934781&type=1 (4-14-2013) New! Features: [*] Android 4.1.2 Jelly Bean [*] New Calculator [*] New DeskClock [*] New Lockscreen [*] New Settings [*] Xperia Z Launcher [*] Xperia Z Movies [*] Xperia Z Albums [*] Xperia Z Wallpapers [*] Xperia Z Walkman [*] Xperia Z Widgets [*] Xperia Z Sounds [*] Xperia Z Bootanimation [*] Xperia Z Fonts [*] Xperia Z Framework [*] Xperia Z SystemUI [*] Xperia Z Album Share [*] Xperia Z Sound Enhancement [*] Xperia Z Keyboard [*] Xperia Z Icons [*] Xperia Track ID [*] Xperia Statusbar Fixed! [*] Battery Percentage Fixed! "Removable" [*] Recent Apps Working [*] Music Control on Notification [*] Visualizer [*] Clear Bass [*] Clear Stereo [*] Clear Phase [*] Dynamic Normalizer [*] xLoud [*] Surround Sound VPT [*] Walkman Music Widget [*] Walkman DLNA [*] Friend Music FB [*] FB Music Like [*] Walkman More Stable [*] Bravia Engine 2 for Album & Movies [*] Photo & Video widget [*] Faster And Smoother [*] Pre-Rooted [*] Busybox [*] Performance Tweaks [*] Init.d Added [*] Faster Streaming [*] Battery Tweaks [*] More RAM Free [*] Fast Reboot [*] Better Responsiveness & Speed [*] Locked Launcher In Memory [*] Enabled 270 Degree Rotation [*] Ziplagined And Deodexed [*] Wifi direct [*] Default Keyboard Pro "New!" [*] Facebook, Youtube, Maps Added "New!" [*] Shut Animation Enabled "New!" [*] And More ... ***** NOTE ***** [*] TV-OUT Working but landscape is same on STYRO :( grrr.. [*] No OTG *** Known Bugs *** hmm.. as now wala pa akong naencounter :D ********** READ THE INSTRUCTION ********** ********** READ THE INSTRUCTION ********** INSTRUCTION: [*] Download the 2 Files "Xperia_Jelly_v3.zip" AND "Color_Fix.zip" [*] Copy the Xperia_Jelly_v3.zip AND Color_Fix.zip to SDcard [*] boot into your CWM/TWRP Recovery [*] wipe data / factory reset [*] Install Xperia_Jelly_v3.zip from SDcard [*] Reboot System [*] Let it Boot [*] Fill up the Setup Wizard [*] ReBOOT Again into your CWM/TWRP Recovery [*] Now Install Color_Fix.zip from SDcard [*] Reboot Again [*] Done [*] ENJOY the ROM :P Whats New?! [*] TV-OUT FIXED.. "Now with landscape" :D more.. "NagLag bcoz of high resolution of the image" [*] Camera FIXED.. "No more issue about Auto focus "] [*] :D Taadah.. Download ROM 3.1 : Lien 1 : http://www.4shared.c...Jelly_v31_.html Lien 2 : http://paf.im/yFy3C Statut Bar Blue color fix : http://www.4shared.c.../Color_Fix.html "Happy Flashing" Declaimer : I Am Not Responsible For Any Brick or Any Problem on your Device. Flash At Your Own Risk. Thank You. Credits: Based on MMXZJB ROM by: unknown?? Base Rom- MMX A115 Stock And UMI X1 (Fused) Modifié 21 avril 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 salut, est ce qu'elle est lourde, moins fluide que JB brut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 salut, est ce qu'elle est lourde, moins fluide que JB brut ? Ba je n'est pas tester pour le moment car je teste encore la dernière 4.1.2 lol j'ai juste mis le lien pour ceux que ça intéresse. Mais si tu test, je veut bien des retour lol Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 d'acc ca télécharge la mais il y en a encore pour 1h :emo_im_undecided: , pour le moment je suis encore sous la derniere 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Tien moi au courant ^^ Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) plus que 15min avant le 'test' vite fait :P aucun bug lors de l'installation niveau fluidité sa passe avec carte sd 16gb classe 4 (score quadrant : 2359 ) surcouche est pas mal moi j'aime bien clavier pas top mais fonctionnel gps (je peux pas tester) eap sim : fonctionne bluetooth : fonctionne j'edit des que je test d'autre trucs Modifié 22 mars 2013 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Yes c'est cool pour ceux qui aime la surcouche Sony ^^ a voir si y pas trop de bugs. Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 je repars sur la derniere 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 je repars sur la derniere 4.1.2 ;-) Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) edit : euh il y a pas de capteur de luminosité :o Modifié 22 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 edit : euh il y a pas de capteur de luminosité :o Bâ tu est encore dessus? Lol Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 je voulais la remettre car sur la 4.1.2 il y a pas de multitache et eap sim fonctionne pas.. j'ai tout viré je vais revenir sous ics en attendant la correction des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Lol oui je comprend bien. merci pour les tests en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Personne veut l'essayer lol Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Lol ba tan pi au moin le partage sera fais ^^ Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) sisi moi je vais l'essayer des la fin du dl. J'ai essayé, bon ça fonctionne bien, c'est la 4.1 avec la surcouche sony launcher sympa, walkman+gallerie+video. mais aussi fb et compagnie. Bon j'ai restaurer ma 404, mais j'ai toujours le logo google xperia au demarrage juste avant le logo wiko et j'ai pourtant le meme kernel, meme en flashant une rom 4.1.2 avec un autre kernel c'est pareil. j'ai tout wipe pourtant Modifié 23 mars 2013 par Glad!ator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) V2 https://www.facebook...43763898979557/ "en upload bientôt" Modifié 23 mars 2013 par l3xx97 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Il y a quoi de nouveau ? Car ca met page introuvable Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 23 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 je peux pas y aller sur la page fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Ca sera pour demain ^^ WHATS NEW?! [*] Setup Wizard on first Boot [*] Fast and Sable [*] Default Vold.stab [*] Fix "Settings>Storage" Force Close [*] Fix "Photo Editing" Force Close [*] Fix "Wallpaper" Force Close [*] Removed "Doremon" icon on USB Storage [*] Default keyboard (nahihirapan kasi aq sa xperia keyboard, hehe) [*] XPERIA T 4.2 Keyboard (Optional) [*] New XPERIA Z Walkman (Good sound) [*] New XPERIA Bootanimation [*] New XPERIA Bootlogo [*] New XPERIA Wallpaper as Default [*] Mas Smooth Compared to Older version Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Ooups :huh: Modifié 24 mars 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Ce n'est pas la version xperia, la derniere version de xperia je te l'ai mise a jour sur le premier poste la c'est juste un fix pour la 4.1.2 v2 ^^ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 jme lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ce n'est pas la version xperia, la derniere version de xperia je te l'ai mise a jour sur le premier poste la c'est juste un fix pour la 4.1.2 v2 ^^ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk voila ce qui ce passe quand on lit trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 voila ce qui ce passe quand on lit trop vite... Ba aussi ils parlent anglais et je sais pas quoi xD Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.