cyrillos Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est parti, installation de celle-ci. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 tu as pas de capteur de luminosité auto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est pas plus mal comme ça. : ) J'suis bluffé par la rapidité et la fluidité de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 c'est un peu la galere sans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est pas plus mal comme ça. : )J'suis bluffé par la rapidité et la fluidité de la rom. Génial ca ^^ Tu pourras me dire si le gps fonctionne s'il te plait? Merci Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Arg j'ai bien l'impression qu'il ne veut pas fixer. Je vois bien 5/6 satellites avec GPS Test qui sont à 40% à peu près. Mais y'a des nuages et je capte pas trop en général, donc à voir demain. Je vais éteindre pour qu'il recharge, batterie HS : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 40%¨c'est ta batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ha ha j'vois qu'on se marre bien dans les coulisses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) C'est cool merci cyrillos ^^ ba deja il capte des satellites , c'est bon signe ca :-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai faillis la mettre mais sans capteur de luminosité c'est mort... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Je résume les rom jb : - 4.1.1 sans gps mais fluide - 4.1.1 sans capteur de luminosité mais fluide - 4.1.2 avec gps et capteur mais pas fluide ... Grrrrr ! Modifié 25 mars 2013 par wildfear 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 La 4.1.2 ils disent qu'elles est fluide Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 La 4.1.2 ils disent qu'elles est fluide Je sais pas avec leur dernier fix, mais chez moi elle utilise pas le 2eme core et donc pas fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ah ouais dur la Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ... et chez moi le proc est à fond en permanence, le tél chauffe un peu et la batterie fond très très vite ... Retour en StockLite 0.08 en attendant mieux ou la version officielle Wiko .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Pour moi ça m'a dévoré la batterie en une journée sans pourtant utiliser le téléphone. La stock v0.08 me fout des erreurs arrêt forcé des Gapps :/ Quelqu'un sait où je peux trouver la ROM d'origine sous ICS ? Modifié 25 mars 2013 par cyrillos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je viens d'installer la rom mais une pression longue sur la touche home ouvre la personnalisation du bureau et non pas les applications recentes ... ? Pour le reste c'est pour l'instant très fluide pas testé en profondeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pour moi ça m'a dévoré la batterie en une journée sans pourtant utiliser le téléphone. La stock v0.08 me fout des erreurs arrêt forcé des Gapps :/ Quelqu'un sait où je peux trouver la ROM d'origine sous ICS ? voila la stock https://mega.co.nz/#!vN80VITD!RBnd1GoDHkI7BB7iUPUwfRdxRAJo-dJMcOIizQFLr-k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 La stock v0.08 me fout des erreurs arrêt forcé des Gapps :/ J'avais le pb (cf le sujet stock 08) en fait il suffit de passer de la 7 à la 8 sans aucun wipe (même pas le cache) et tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 je confirme c'est moi qui l'ai dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 La rom est très fluide et fonctionnelle mais le téléphone chauffe beaucoup !! La 4.1.2 est elle meilleure selon vous, car je ne peux pas la tester, plus dispo en dl pour l'instant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 aucune idée j'attends aussi mais personne me répond .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Plus qu'à attendre effectivement, celle-ci me paraissait bonne mais cette chauffe importante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 meme en reglant le proc avec no frills cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai essayé avec antutu cpu master mais il me semble qu'il reste toujours cadencé au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.