zexion3103 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut à tous je voulais savoir quelles serait les ROM's interrésante pour les BL lock. Merci d'avance ! Ps: Je me sers déjà de la Xcream de Cemal qui est une merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ta testé la xzx2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Pas encore... j'attend d'avoir plus de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Test la, ca ne coute rien tu ne vas pas etre décu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Dac des que j'aurais un peu de temps je test Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut a tous ! Je déterre mon post car je suis de nouveau dans l'indecision du choix de la rom ^^ J'ai testé la xzx qui est franchement pas mal mais j'ai encore du mal a faire mon choix ^^ Alors selon vous laquelle de ces 3 roms est la meilleure selon vous? J'hésite sois entre La XTX La XZX La TurboRom. Ps: la présence des small apps est importante et le fait que ce sois une rom basé sur la stock me conviens sachant que la rom sony me plait beaucoup. PS2: Je précise que je suis toujours BL LOCK pour la garantie ^^ Merci les loulous je vous love ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Yop ! Quand j'étais Bl lock, je tournais sur la XZX combiné au Slide Tab 'n' Grid v3 du même createur de la rom, et j'en étais pleinement satisfait jusqu’à ce que je dévérouille mon bootloader pour passer sous CM10. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est quoi qui avait fait pencher ton choix pour la XZX ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Le feeling du Xperia Z. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 ça me plait ça :) +1 pour la XZX j'attend demain après midi pour voir le retour d'autres membres mais en attendant la XZX sera ma prochaine rom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 il y a la Xcream aussi, qui est vraiment bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 il y a la Xcream aussi, qui est vraiment bien :) J'était sur la Xcream à l'époque c'est vrai qu'elle est génial mais j'ai envie de voir les autres rom et étant donné que je suis un testeur à cemal j'attends son mp pour la v5 Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.