TOFIRE Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut à tous, je pense que beaucoup d'entre vous ont vu la pub du DESIRE et comme moi vous avez du remarquer que l'on voit l'horloge qui est animée, ma question est, comment peut on avoir aussi cette animation ? Merci pour vos réponses. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Désolé je n'ai pas vue la pub, si tu as un lien de cette pub a communiqué je veux bien la regarder. Horloge animé je me demande bien ce que ça peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 http://www.dailymotion.com/video/xdaz1v_pub-htc-desire_tech Je pense qu'il parle de l'horloge en dernière partie de la pub , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Merci pour le lien. C'est une animation en accéléré. Ton horloge fait la même chose mais, en temps réel en avance normal. Et pour les gouttes d'eau et les essuie glace ça fonctionne parfaitement, c'est au démarrage du tel et a chaque foi que tu le sort de veille. Je ne sais pas si c'est de ça que tu veux parler ? Modifié 17 juin 2010 par myster-remy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Il parle du flip que fait l'horloge, il y a la même chose sur le HTC HD2 mais ce n'est pas présent sur le Désire. La pub fait donc erreur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bien vu ... il n'y a pas de flip d'origine, lors du passage d'une minute à l'autre ... Il me semblait l'avoir déjà vu, mais j'ai sûrement dû halluciner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci pour vos réponses, c'est effectivement du flip de l'horloge que je veux parler, c'est donc une publicité mensongère... comme l'écran multi-touch ! Après, peut-être y a t'il une option caché pour activer cette animation, c'est un peu dommage de montré ça à la pub et ne pas l'avoir en natif sur le DESIRE, je l'avais sur le HTC HD et ça avait son petit effet sympathique. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 en quoi l'écran multitouch est mensonger ? tu peux utiliser 2 doigts pour faire des actions, c'est donc du multitouch... J'ai raté un truc dans la pub? PS: qu'il soit buggué n'enlève en rien sa propriété multitouch au sens strict :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 +1. Je ne comprends pas ta réflexion Tofire...tout est vrai dans la vidéo, et 100% opérationnel : les animations météo, multitouch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 99% :P le flip n'est pas présent comme le montre la pub ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 le seul moment ou tu vois une animation sur les montre c'est quand tu sort de l'ecran de veille, la montre ce mets a l'heure automatiquement exemple je me mets en veille a 13H et sort de veille a 13H10 la montre ratrappe dix minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Le flip ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Les chiffres de l'horloge qui défilent. L'animation a lieu lors d'une sortie de veille. Idem sur les horloges analogiques : les aiguilles tournent lors de la sortie de veille. C'est pas une nouveauté, il en a toujours été ainsi, même sous Windows Mobile depuis les premières versions de Manila. Modifié 17 juin 2010 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) qu'appel tu flip ? Modifié 17 juin 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Non il n y a pas de flip alors que sur la pub si, le flip c'est la partie supérieur de l'horloge qui descend sur la partie inférieur. Un peu comme sur les vieux réveils. Voila une vidéo ou l'on voie bien ce flip (23ème seconde): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 tu as cette effets toutes les minutes pourquoi tu voudrai en avoir plus, si tu avais les secondes tu aurai l'effet que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Je l'ai pas sur mon HTC Désire moi ;) J'ai les chiffres qui se change en décalé mais le fond blanc ne bouge pas. Modifié 17 juin 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 J'utilise pas d'horloge .tu trouvera peut etre ce que tu cherche sur le market ou une rom custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Pour l'histoire du multi-touch je reprends juste quelques réflexions qui ont étaient faites dans un autre topic, qui disait donc que ce n'était pas du vrai multi-touch mais plutôt du "dual-touch" pas plus de deux doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Parce que t'arrives a utiliser 5 doigts a la fois sur un téléphone toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 C'est Apple qui a démocratisé l'appellation "multi-touch", et l'iPhone ne gère également que le dual-touch, techniquement. Donc le multi-touch c'est au minimum du dual-touch, a contrario d'un écran tactile standard qui ne gère qu'un seul appui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Concernant l'horloge, je corrige ce que j'ai dit : effectivement pas d'animation. Mais comme je ne l'utilise pas (j'utilise une analogique), je ne m'en étais pas rendu compte. Concernant le dual touch, de toute façon, sur un écran de cette taille, je ne vois franchement pas l'intérêt d'aller au-delà. Sur un grand écran d'une tablette internet, oui, à la limite, et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Certes... Mais faudrait déjà que le dual touch soit correctement geré... En ce qui concerne l'horloge a vrai dire j'avais même pas fait gaffe ^^ Tout ce que je peux dire c'est que quand je l'avais sur un autre téléphone, ba a la longue c'etait plus chiant qu'autre chose de devoir attendre que l'horloge fasse son petit cinéma à chaque sortie de veille avant de pouvoir savoir quelle heure il est... Puis il parait que niveau gestion des ressources c'était pas terrible non plus... En tout cas je pense que si ils l'ont retiré il doit y avoir une bonne raison. C'est pas comme si ils ne savaient pas le faire... Par contre le laisser dans la pub, ca c'est pas très juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) On n'a pas besoin d'attendre que l'animation météo finisse en sortie de veille, encore heureux! Et je ne pense pas que ça mange grand chose niveau ressource non plus... Moi je l'aime bien cette animation (et celle du widget météo) :P Modifié 18 juin 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 On n'a pas besoin d'attendre que l'animation météo finisse en sortie de veille, encore heureux! Ba quand même un peu... Explique moi comment tu peux lire l'heure du widget avant que celui-ci n'affiche l'heure courante ? (je ne parle pas du Desire puisqu'il n'y a pas le flip de l'horloge hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.