Aller au contenu

Horloge animée comme dans la pub ?

Recommended Posts

Salut à tous,

je pense que beaucoup d'entre vous ont vu la pub du DESIRE et comme moi vous avez du remarquer que l'on voit l'horloge qui est animée, ma question est, comment peut on avoir aussi cette animation ?

Merci pour vos réponses.

À+

Merci pour le lien.

C'est une animation en accéléré.

Ton horloge fait la même chose mais, en temps réel en avance normal.

Et pour les gouttes d'eau et les essuie glace ça fonctionne parfaitement, c'est au démarrage du tel et a chaque foi que tu le sort de veille.

Je ne sais pas si c'est de ça que tu veux parler ?

Modifié par myster-remy

Merci pour vos réponses, c'est effectivement du flip de l'horloge que je veux parler, c'est donc une publicité mensongère... comme l'écran multi-touch !

Après, peut-être y a t'il une option caché pour activer cette animation, c'est un peu dommage de montré ça à la pub et ne pas l'avoir en natif sur le DESIRE, je l'avais sur le HTC HD et ça avait son petit effet sympathique.

A+

en quoi l'écran multitouch est mensonger ?

tu peux utiliser 2 doigts pour faire des actions, c'est donc du multitouch...

J'ai raté un truc dans la pub?

PS: qu'il soit buggué n'enlève en rien sa propriété multitouch au sens strict :)

le seul moment ou tu vois une animation sur les montre c'est quand tu sort de l'ecran de veille, la montre ce mets a l'heure automatiquement exemple je me mets en veille a 13H et sort de veille a 13H10 la montre ratrappe dix minutes ;)

Les chiffres de l'horloge qui défilent. L'animation a lieu lors d'une sortie de veille. Idem sur les horloges analogiques : les aiguilles tournent lors de la sortie de veille. C'est pas une nouveauté, il en a toujours été ainsi, même sous Windows Mobile depuis les premières versions de Manila.

Modifié par Wolfman

Non il n y a pas de flip alors que sur la pub si, le flip c'est la partie supérieur de l'horloge qui descend sur la partie inférieur. Un peu comme sur les vieux réveils.

Voila une vidéo ou l'on voie bien ce flip (23ème seconde):

Je l'ai pas sur mon HTC Désire moi ;)

J'ai les chiffres qui se change en décalé mais le fond blanc ne bouge pas.

Modifié par Dragonn

Pour l'histoire du multi-touch je reprends juste quelques réflexions qui ont étaient faites dans un autre topic, qui disait donc que ce n'était pas du vrai multi-touch mais plutôt du "dual-touch" pas plus de deux doigts...

C'est Apple qui a démocratisé l'appellation "multi-touch", et l'iPhone ne gère également que le dual-touch, techniquement.

Donc le multi-touch c'est au minimum du dual-touch, a contrario d'un écran tactile standard qui ne gère qu'un seul appui.

Concernant l'horloge, je corrige ce que j'ai dit : effectivement pas d'animation. Mais comme je ne l'utilise pas (j'utilise une analogique), je ne m'en étais pas rendu compte.

Concernant le dual touch, de toute façon, sur un écran de cette taille, je ne vois franchement pas l'intérêt d'aller au-delà. Sur un grand écran d'une tablette internet, oui, à la limite, et encore...

Certes... Mais faudrait déjà que le dual touch soit correctement geré...

En ce qui concerne l'horloge a vrai dire j'avais même pas fait gaffe ^^

Tout ce que je peux dire c'est que quand je l'avais sur un autre téléphone, ba a la longue c'etait plus chiant qu'autre chose de devoir attendre que l'horloge fasse son petit cinéma à chaque sortie de veille avant de pouvoir savoir quelle heure il est...

Puis il parait que niveau gestion des ressources c'était pas terrible non plus... En tout cas je pense que si ils l'ont retiré il doit y avoir une bonne raison. C'est pas comme si ils ne savaient pas le faire...

Par contre le laisser dans la pub, ca c'est pas très juste.

On n'a pas besoin d'attendre que l'animation météo finisse en sortie de veille, encore heureux!

Et je ne pense pas que ça mange grand chose niveau ressource non plus...

Moi je l'aime bien cette animation (et celle du widget météo) :P

Modifié par benkebab

On n'a pas besoin d'attendre que l'animation météo finisse en sortie de veille, encore heureux!

Ba quand même un peu... Explique moi comment tu peux lire l'heure du widget avant que celui-ci n'affiche l'heure courante ?

(je ne parle pas du Desire puisqu'il n'y a pas le flip de l'horloge hein...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...