benkebab Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Heu moi je parlais de l'animation météo: le rayon de soleil qui illumine l'écran, ou pour les gens qui n'habitent pas dans le sud: les nuages qui envahissent l'écran :D Ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Je suis intéressé aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bah si tu veux tu peux télécharger la copie de l'horloge tu HTC Desire c'est pas sûr mais peut être que ça marche. Moi l'animation il me l'a fait de temps en temps quand il a envie ^^ ça dépend des ses humeures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 moi [color=red]sa[/color] fonctionne super essuie glace nuages etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 L'animation se fait uniquement que quand vous déverrouillez ou allumez votre téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 On parle du flip de l'horloge hein les gars... Pas de l'animation méteo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Pour ma part, le "flip" de l'orloge fonctionne belle et bien, mais il est plus rapide que celui de la pub. Pour l'animation météo, cela fonction losque que tu sort de veille vers le bureau contenant le widget météo ou Horlage, ou losrque tu met les infos météo à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Le fond de l'horloge en blanc ne bouge pas donc il n y a aucun "flip" (chez moi en tout cas) Seul les chiffres changent pour se mettre a l'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Moi j'ai bel et bien un basculement de la partie supérieur du fond blanc vers le bas. Mais il est beaucoup plus rapide que dans la pub. Je serai assez surpis que ça marche sur certains Desire at pas sur les autre. Je pense que c'est cette rapidité qui vous donne l'impression qu'il n'y a pas de flip, mais il est bien là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Je suis aussi surpris :rolleyes: tu voie bien une animation de l'horloge qui fait descendre les panneaux blanc pour afficher un nouveau chiffre (qui étaient cachés derrière)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Oui, mais c'est très très très rapide. Dans la pub, c'est beaucoup plus lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Chez moi le changement est instantanée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zratul Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Le flip a été désactivé pour Sense 2 (Legend et Desire) car beaucoup ont critiqué le fait (sur le Hero) que c'était relou qu'il s'active après chaque changement d'écran (on l'a à chaque fois qu'on revient sur l'écran de l'horloge), surtout que beaucoup de monde trouvait que l'animation était trop longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bon ben moi j'ai pas encore vu les petits essuie glace :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Pour cela il faut qu'il pleuve ^^ Et donc c'est bien ce que je dis il n y a aucun flip sur HTC Désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.