Aller au contenu

Horloge animée comme dans la pub ?

Recommended Posts

Pour ma part, le "flip" de l'orloge fonctionne belle et bien, mais il est plus rapide que celui de la pub.

Pour l'animation météo, cela fonction losque que tu sort de veille vers le bureau contenant le widget météo ou Horlage, ou losrque tu met les infos météo à jour.

Moi j'ai bel et bien un basculement de la partie supérieur du fond blanc vers le bas. Mais il est beaucoup plus rapide que dans la pub.

Je serai assez surpis que ça marche sur certains Desire at pas sur les autre.

Je pense que c'est cette rapidité qui vous donne l'impression qu'il n'y a pas de flip, mais il est bien là.

Je suis aussi surpris :rolleyes: tu voie bien une animation de l'horloge qui fait descendre les panneaux blanc pour afficher un nouveau chiffre (qui étaient cachés derrière)?

Le flip a été désactivé pour Sense 2 (Legend et Desire) car beaucoup ont critiqué le fait (sur le Hero) que c'était relou qu'il s'active après chaque changement d'écran (on l'a à chaque fois qu'on revient sur l'écran de l'horloge), surtout que beaucoup de monde trouvait que l'animation était trop longue.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...