razekiel Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut à tous, Je souhaite m'offrir cette tablette. Je regarde les prix d'occasion et je suis très étonné des prix. Ceux ci sont plus cher que le neuf. A la fnac ou Leclerc je l'ai vu à 400€ neuve avec dock, modèle 16Go. L'occasion est a ce prix, ou de 50€ en dessous au mieux... Du coup je me demande si il n'y a pas des différences technique en fonction de certain modèle...outre la capacité. Sur ebay j'ai vu un modèle appelé TF300TG chez un vendeur allemand. Y a t'il une différence. Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tf300tg c'est avec une carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Ok. Il y a en plus la possibilité d'une sim. Et bin. Du coup sûr le site ebay Allemagne tu l'a pour 400€ avec sim. C'est Hyper intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.