petrarque Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je viens malheureusement de perdre mon Nexus S... (dont le bouton power ne marchait quasiment plus cela dit); globalement convaincu par Google, j'envisage de le remplacer par le Nexus 4. Sachant que le Nexus 4 est dispo depuis quelque temps déjà: - pensez-vous qu'il serait intéressant d'attendre un prochain téléphone Google (compatible 4G par exemple)? - peut-on s'attendre à une baisse de prix du Nexus 4? Si vous êtes au courant sur ces sujets j'apprécierais énormément d'avoir vos avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Mmmm, la google I/O c'est en mai je pense. A mon avis tu devra attendre encore longtemps avant de voir le prochain nexus venir. Prend un cloudmobile en attendant :P ( 230 euro - 30 euro donc 200euro avec un code promo chez expansys, promo limitée je suppose ) Modifié 22 mars 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je ne pense pas que le prochain Google Phone sorte avant Octobre... Donc si t'as envie de prendre un téléphone c'est maintenant ^^ Après la question c'est que veux tu prendre en attendant ? Cloud Mobile, Nexus 4 ? Pas de baisse de prix pour le Nexus 4, je ne pense pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je suis dans un cas similaire au tien, explication j'ai eu il y a quelque mois un cloud dont j'ai briser l'écran lors d'une soirée deux mois après T-T. pas très solide en passant ... Bref pour l'instant l'assurance annualise mon cas. Donc je cherche un nouveau smartphone dont je pourais faire l’acquisition, le cloudmobile me plaisait assez malgré quelque bug et une autonomie faible ainsi que le stockage interne trop faible pour toute mes appis. voyant que le nexus 4 est de nouveau dipo sur le play store dois je me tourner vers celui-ci ou le coud qui est maintenant a 230 e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrarque Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci à tous, vous me faites découvrir le cloudmobile. Le prix est très attractif, cependant ce que je lis sur l'autonomie (deux fois inférieure au nexus 4 d'après lesnumériques) est dissuasif. Je ne cherche pas à prendre un téléphone intérimaire jusqu'au prochain google, je cherche à repartir pour 2 ans avec un nouveau modèle donc autant partir de plus loin niveau batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 moi j'ai eu le Nexus 4 et son autonomie n'est pas tres bonne et a mon avis il ne fait pas mieux que le CloudMobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 alors le n4 est dans la moyenne mais pas extraordinaire le cloudmobile est suffisant en utilisation normale c'est en utilisation intensive que sa se corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Le Nexus en utilisation intensive n'est pas bon non plus, je dirais même mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui mais meilleur que le cm je crois Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Ça je sais po ^^ En intensive, on tiens pas la journée avec un N4, comme un Cloud Mobile, la journée, tu l'as fini uniquement en coupant tous les réseaux 3g... Fin de journée à 15% maximum si tu joues... Avec mon RAZR i, je fais la même, je suis à 60% en fin de journée... Modifié 23 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrarque Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci à tous pour vos retours. Encore une fois sur l'autonomie ma source était celle-ci, peut-être est elle discutable (l'intensité de l'usage choisie pour le test empêche de comparer; perso je ne fais pas de jeux/multimedia) http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/acer-cloudmobile-p15054/test.html Autrement j'aime bien l'idée d'avoir un produit de marque Google, dont on peut penser qu'il est favorisé pour la rapidité de mise à jour d'Android (le plus important pour moi, le soft). Commme c'est pour 2 ans, le prix du Cloud n'est pas un argument massue pour moi. Puisque rien ne se profile à l'horizon et que son prix reste acessible je vais opter pour le Nexus 4. Merci encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 De rien on est là pour sa Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 De rien on est là pour sa Maître Capello aurait même dit mieux: on est là pour ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pardon fatigué je rédige mon rapport de stage sa me prend la tête j'ai aussi les "oeuvre" que j'aimerais avancer Taupe-a-talKe Et tout ça sa fait du taff Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.