Aller au contenu

Probleme Vibreur/Son Application


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Voilà, j'ai un Xperia S et depuis..disons quelques minutes (une bonne demi heure), mon téléphone décide de faire des siennes. Avant, en étant en mode vibreur (par le petit widget qui permet de passer du mode normal a silencieux et a vibreur) je pouvais avoir du son dans mes jeux, sans que cela affecte le téléphone (SMS et appel toujours en vibreur) Mais voilà que ce sal...hmm que mon téléphone décide de faire des siennes! Maintenant, le widget de réagit plus (il change d'état mais ne lance pas de vibration en mode vibreur ou un bip en mode normal) et lorsque je veux jouer, si je suis en vibreur, j'ai pas de son! Et si je bouge ce dernier, je repasse en mode normal... Pire encore, si je tente de refaire la manipulation, j'ai parfois même plus de son! J'ai l'impression que cela arrive depuis que j'ai télécharger le jeu Darklord Legends sur le Google Play Store...Est ce qu'une impression? que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est sous rom custom ou rom stock? connais tu quelque chose a l'univers android ?

Ce n'est pas méchant loin de la mais juste pour savoir on peut t'aiguiller rapidement ou s'il faut t'expliquer plus en détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai aucune idée. Donc non je suis en mode ultra newbie android. Mais je peux juste dire que je n'ai pas modifié mon téléphone (genre jailbreaker ou autre truc du genre. Vu que mon téléphone est récent, je ne voudrais pas perdre la garantie constructeur. je cherche juste un moyen d'avoir des appli payantes en téléchargement gratuit, comme les 4 FF du google play store^^') Bon j'ai regardé, et il semblerait bien que le jeu foute sa mer**...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...