Andro_Sapiens Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjour à tous, Je suis novice sur Android, j'aurai mon peax d'ici peu de temps, donc j'aimerais que l'on m'éclaire sur certaines choses : est-il possible et avantageux d'installer CyanogenMOD 10.1 sur le Peax ? Quelle est la "configuration adéquate". Et dernière question : JeallyBean est-il déjà dispo et si oui quelle version ? Cordialement Andro_Sapiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinVauth Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Salut, Ba déjà cyanogen n'existe pas encore sur nos peax donc il faudra attendre, et pour la mise a jour JB officiel elle n'est pas dispo pour le moment mais on en a quelques une de dispo sur le forum en 4.1.2 ;-) Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 Ok, merci. Je vais chercher sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.