zeus099 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 voila depuis ce soir je possde le desire, en ce moment je bidouille un peu, j'aurais 2 question. Dans un premier temps j'ai installer l'application bouygue suivi conso histoire de voir ou j'en suis, le soucis c'est qu'une fois installer, il m'indique qu'il faut etre client bouygue, et pourtant je le suis bien, sa vous est déjà arriver ? Sinon sur le mobile, aucune appli installer pour acceder a la tv mobile, je suis aller faire un tour sur le market, il y a plein d'application, du coup j'aimerais savoir quel est la l'application officiel pour regarder la tv bouygue, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Déplacé dans Applications gratuite: ton problème peut tres bien se passer sur le Desire ou n'importe quel mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Dans un premier temps j'ai installer l'application bouygue suivi conso histoire de voir ou j'en suis, le soucis c'est qu'une fois installer, il m'indique qu'il faut etre client bouygue, et pourtant je le suis bien, sa vous est déjà arriver ? Des fois ça déconne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Si tu es Universal Mobile ou client carte l'application Suivi Conso n'est pas disponible. Sinon si tu viens d'avoir ton forfait c'est normal il faut attendre 1,2 jours. Et des fois en effet ça bug. Faut réessayer quelques minutes plus tard. Pour l'appli TV, il n'y en a pas d'officielle. La méthode la plus officielle est d'aller sur "http://wap.bouygtel.fr/" depuis ton navigateur, puis TV, et tu auras toutes les chaînes. Moi j'ai fait ça et j'ai mis la page TV en Favoris sur mon écran d'accueil. Sinon les applis non officielles type BgTv sont pas mal, pas de hors-forfait si tu as TV illimité dans ton forfait, mais je préfère passer par la voie officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Y'a Bouygues TV (non officiel) aussi pour la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.