LeoBoo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut à tous… Je viens d'installer la cm-10-20130318-NIGHTLY-encore mais je n'arrive pas à voir les espaces de stockage sur mon ordinateur lorsqu'elle est branchée via un câble USB et lorsque j'utilise l'utilitaire Android File Transfer il ne la voit pas non plus… Ma question : comment faire pour monter la mémoire interne et la carte SD sur le bureau de mon ordi lorsque la tablette est branchée en USB ? Merci pour votre aide… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 sur cm 10 cela monte en MTP, tu as un vieil OS comme XP? Si c'est le cas il doit y avoir un driver a installer je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci Onclebob… Non je tourne sous MacOSX 10.7.5… des drivers Android sont installés pour mon portable HTC… je ne sais pas si ça joue pour la Nook… Des précisions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 depuis un mac je ne sais pas non. désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.