fraibean Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 bonjour a tous.... a votre avis quel es le meilleur lecteur media ? pour lire mes vidéos téléchargé pour mon ex ibidule merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
gasston Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjour, je dirais MX Player qui pour moi lit tout les formats Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraibean Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 tu as mis des codec en plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gasston Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 non, rien du tout le seul truc est que parfois, il faut passer en rendu software ou hardware (bouton en haut à droite S/W ou H/W) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraibean Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 je vais regarder merci mais a mon avais il ne peut lire mes ancienes video telecharge sur le store du au DRM ? car la video ne se lance pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
gasston Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 bonne question, ça, je ne sais pas... un peu de lecture: http://www.digitaltrends.com/mobile/how-to-play-itunes-contentmusic-on-your-android-phone/ Double Twist a l'air de faire ce que tu souhaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraibean Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 aie !!! je ne suis pas bilingue en tous pas avec l''anglais ;) je vais essayer le logiciel que tu me conseil, je te dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.