Landrio Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour à tous, j'aimerai savoir de rooter le Ucall Phoenix pour pouvoir avoir les droits Super User et par la suite filmer l'écran par exemple ? Je sais bien qu'il est encore très récent et encore méconnu mais si quelqu'un saurai comment faire je pense qu'il en aiderai plus d'un ;) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Un petit up :) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Comme pour le Peax :) https://forum.frandroid.com/topic/137045-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci beaucoup mais je vais quand même demander si le root est aussi compatible avec le Phoenix ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je le redis....tu fais comme pour le Peax avec le Phoenix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui t'inquiètes je verrai ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je n'ai pas changé le recovery pour ne pas etre tenté après vu qu'il n'y a pas d'autres rom fonctionnelles a 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Je vais attendre un petit peu car pour l'instant j'en ai pas énormément besoin ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyth Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Existe t'il un recovery pour ce telephone s'il vous plait ? comment en installer un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Incroyable.... 6 fois la même question, ne t'ai déjà répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.