valchichi23 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 on peut appliquer project butter sur le gallant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Projet butter c'est une nouveauté de jelly béan je ne crois pas que le gallant duo ai jb Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 regarde sur ce lien , et sur la plupars des roms custom il y'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 sinon a t'as place je prendrais le e1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Je résume, je crois que mon envie de flashage de rom est moindre. Tant que je peux flasher une ou 2 roms cava (comme sur le gallant) Mais en ne tenant pas compte de ca, le liquid e1 est un bon choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 oui bah son vrais atout c'est le double coeur et jelly bean les roms sa devrais venir aprés la gallant en a deja des bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.