Aller au contenu

House de Protection


Syriaz

Recommended Posts

Salut, on m'a toujours dis que les aimants étaient mauvais pour les objets electronique ( Smartphone / télé / console de jeu / ... ) pourtant nombreuses house de protection pour smartphone se ferment à l'aide d'aimant, alors je me demandai pourquoi ces houses là n'endomageraient pas le téléphone ?

Et est-ce que ça pourrait les endomager à long terme ? ( Ce qui ne serait pas logique vu que leur but est la protection, mais je me méfie des entreprises, ça ne m'étonnerait pas qu'à long terme ça endomage le téléphone pour que l 'on en rachete un nouveau )

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que sa abîme les smartphone par contre sa gêne un peu en gps car la boussole est désorienté on retrouve souvent des aimants sur les housses "no name" sur les étuis officiel il n'y a quasiment jamais d'aimant donc si tu as peur achete des housses officielles cela résout l'éventuel problème

Taupe-a-talKe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'étui dévelloper par le constructeur par samsung et non pas pour les smartphones smaung pour les hauts de gamme il y a les flip cover pour le galaxy ace laisse moi chercher 2 min

edit : pas sur qu'il ya ai pour le ace samsung n'en faisait peut être pas pour ses entrées de gamme à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me trompe peut être mais certains étuis de clupsent

Taupe-a-talKe

J'ai jamais dit le contraire, je dis juste que c'est pas parce qu'il y a marquer officiel qu'il n'y a pas d'aimant...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...