antaine Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut à tous, Étant assez bricoleur, j'aimerai me faire un dock pour ma nexus 7 de manière a pouvoir la recharger et avoir la sortie audio (comme sur le dock officiel présenté il quelque temps sur le blog). Donc je voulait savoir si pour utiliser les pins disponibles sur la tranche de la tablette (a la manière du dock officiel) il fallait un contrôleur ou autre ou si s'était directement les bornes + et - de la charge et l'audio et qu'il y avait plus qu'a mettre une alimentation et des câbles vers une entrée audio. Voilà merci d'avance Antaine Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je penses que la meilleur solution est un dock en portrait, plus simple d'après moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui mais l'audio ne passe pas a ce moment la ... Et je souhaiterai avoir l'audio+la charge PS: désolé pour le temps de reponse Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Un dock avec HP intégrés ça doit bien exister, non ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut, Je cherchais la même info hier et je suis tombé sur ce sujet sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1800099&page=32 Je t'ai mis à la bonne page, y'a un schéma qui explique bien, après j'ai parcouru vite-fait mais j'ai pas vraiment tout lu ! Poste de photos de ton bricolage quand tu aurras avancé, ça m'intéresse, j'aimerais moi aussi me fabriquer un petit dock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Merci de ta réponse, et j'ai trouvé sa aussi sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1611116 Et Pour les photos sa ne sera pas pour maintenant, j'ai pas mal d'exams (la 1ereS, c'est dur ^^) mais des que je fait quelque chose je te dit Édit: ce sujet donne cinq pins alors que la nexus 7 en a 4 mais je vais le renseigner Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Modifié 2 avril 2013 par antaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.