twysto Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà réussi à controlé un jeu via un manette de ps3. Je connai deux moyens d'y parvenir : * celle de sixaxis controller qui est à télecharger mais nécessite un root de la tablette et je n ai pas trop envie. * celle utilisant un cable otg. Fonctionnent telle ? merci à ceux qui essayeront de m'aider ;)A+ Modifié 24 mars 2013 par twysto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twysto Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) ah nn dsl autant pour moi le routage n est pas nécessare alors qu'il était marqué dans la description. Merci quand même. sujet terminé sauf si quelqu un voudrai en savoir plus. ;) n'hésitez pas. A bientôt. Modifié 25 mars 2013 par twysto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.