Okizha Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Je refais le topic puisque androm.devv ne peut pas le mettre à jour. Voici la rom MIUI v4 , basée sur la 4.1 (jelly bean) et porté par Shinigamin890. Elle n'est pas totalement stable et donc déconseillé de l'utiliser pour un usage journalier ! Attention elle n'est pas en français ! Pensez à faire un backup ! Ni moi , ni frandroid seront responsable de vos actes ! Bug connus Long a s'allumer Quand on fait un screenshot l'écran est a l'envers Si on le met en veille sans avoir mis a 320 MHz , l'écran ne s'allume plus Dans certaines applications, lors de l'ouverture ou de la fermeture, l'écran s'éteint brièvement Etc.. Installation Téléchargez la rom ici : http://d-h.st/DSD Mettez la sur votre carte SD Rebootez dans le recovery et faite un install zip from SDcard Choisissez votre zip A la fin faites un wipe date/cache , wipe dalvik cache Rebootez Screenshots Remerciements Shinigamin890 de 4pda Modifié 23 mars 2013 par Okizha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 merci pour le tuto Okizha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) intéressent ^^ je la récupère et je l'installe ... Merci :P Edit 1 : Unfortunately, Xiaomi Services Framework has stopped. voila le message en boucle avec cette Rom. tan pis :lol: Modifié 7 avril 2013 par Xiao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 intéressent ^^ je la récupère et je l'installe ... Merci :P Edit 1 : Unfortunately, Xiaomi Services Framework has stopped. voila le message en boucle avec cette Rom. tan pis :lol: J' avais le même genre d'erreurs. Mais bon il faut pas oublier que ce n'est qu'une beta qui plus est non officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) essayez celle-ci : https://disk.yandex....W22/jeur+ihMts= source : http://4pda.ru/ Modifié 7 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci à flo07 mais cela ne change rien. En attendant je repasse sur CM10 même si je n'ai toujours pas de signal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 N'oublies pas de faire un wipe factory reset avant de flasher une custom rom et wipe cache + wipe dalvik après flash. Ça résout pas mal de désagréments en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 oui je sais breather et en général je fais en plus un format data, sdcard, ... merci quand même pour le message. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Merci à flo07 mais cela ne change rien. En attendant je repasse sur CM10 même si je n'ai toujours pas de signal . bonjour, j'ai installer là version que j'ai posté et cela a fonctionner sur mon téléphone le seul truc c'est pas en français :P il faut avoir cwm en version normal et non en tactile ;) fonctionne pour base V10 et non V20 aussi ;) edit: cm10 pas de signal !? êtes-vous bien en V10 ? Peut-on installer CM10 par dessus la V20x ? Non cela est fortement déconseillé ! Modifié 8 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 bonjour, j'ai installer là version que j'ai posté et cela a fonctionner sur mon téléphone le seul truc c'est pas en français :P il faut avoir cwm en version normal et non en tactile ;) fonctionne pour base V10 et non V20 aussi ;) Je me permet de te corriger car j'ai installé là v10k root pour ensuite mettre à jour vers v20 et j'ai toujours accès au cwm tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je me permet de te corriger car j'ai installé là v10k root pour ensuite mettre à jour vers v20 et j'ai toujours accès au cwm tactile j'ai pas dit qu'il n'y avais plus accés a cwm tactile mais qu'il y a des bugs (Unfortunately) avec le tactile qu'il n'y a pas avec le normal Obtenir ÉTAT 7 erreur en essayant de flasher.Des suggestions?Edit: Résolu clignotant non tactile MCG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut tous, alors tous mes problèmes de ROM MIUI venait du faite que mon P700 était avant en V20A. il m'a fallut repasser via V10K pour que tous fonctionne nettement mieux :) Merci à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Mise a jour : https://www.dropbox....22_09042013.zip merci a du site http://4pda.ru/ edit: testé et fonctionnel mais pas en français lol Modifié 10 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 l'application "locale " permet de modifier la langue même si km n'est pas sur le téléphone, je dis pas sur c fonctionne sur miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS33 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je vais la test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.