Idir Ac Milan Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, Je vous présente une petite astuce pour accéder à votre carte sd (qui n'est pas reconnue par le gestionnaire de fichiers de CyanogenMod 10) facilement. Il vous faudra ce gestionnaire de fichier que je recommande vraiment: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lc3Ryb25ncy5hbmRyb2lkLnBvcCJd Installer l'application, puis ouvrez la. Appuyez sur le bouton menu de votre téléphone puis sélectionnez "Réglages" Descendez jusqu'à la catégorie "Réglages Dossier" puis dans Accueil, modifiez le et mettez: /storage/ puis OK. Voila maintenant, quand vous ouvrez l'application, vous avez "sdcard0" qui représente le mémoire interne du téléphone et "sdcard1" qui représente votre carte SD. J’espère que cette petite astuce vous serra utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 super merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Sur le gestionnaire de fichiers CM10 il suffit de cliquer sur l'icone "favoris" pour accéder a la carte SD externe ;) Modifié 10 avril 2013 par Aurélien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irizar31 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 merci en effet avec l'icone favori nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut Oui en effet il te suffit d'aller dans favoris :D (c'est tout bete) mais merci pour l'astuce (qui ai plus compliquée du coup :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.