agemio Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour à tous, Je viens de reçevoir une TF700, sur laquelle j'ai fait la mise à jour vers Jelly Bean avant de me poser toute autre question. Mais je viens de m'aperçevoir que pour déverouiller le bootloader, il faut être sous ICS ! Comment faire avec JB ? Est-il indispensable de déverouiller le bootloader pour installer le recovery et une ROM ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Il faut déverrouiller le bootloader pour installer un recovery, mais tu peux déverrouiller ton bootloader sous JB, il te suffit de suivre le tuto qui se trouve dans la section tutoriel. Il faut peut-être pas marqué compatible avec JB mais il ne fait pas marqué incompatible, j'ai déverrouillé mon bootloader sous JB sans aucun problème. Par contre pour rooter sans déverrouiller, là, il faut être sous ICS. Tu peux faire un downgrade, mais c'est plus compliqué. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Sur le site d'Asus, téléchargez le fichier http://support.asus....Infinity TF700T et décompressez le (même s'il n'est indiqué que pour ICS, il fonctionne pour JB). Sur votre tablette, dans Paramètres > Sécurité, cochez la case Sources Inconnues. Connectez votre tablette à votre ordinateur. Copiez le fichier UnLock_Device_App_V7.apk à la racine de votre tablette. Sur votre tablette, via l'explorateur de fichiers, sélectionnez le fichier UnLock_Device_App_V7.apk et lancez l'installation. Ensuite, lancez l'application et validez les avertissemnets en appuyant sur Agree. Enfin, appuyez sur le bouton Press to unlock your device. Votre tablette va redémarrer. Voilà, le bootloader de votre tablette est déverrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.