Juli59820 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, je vais surement me prendre un nouveau forfait chez SFR, et j'hésite vraiment entre le Razr I qui me reviendrait à 30€, et le nexus 4 /Optimus G qui me reviendrait à 80€. Je viens d'un Optimus 2X, avec lequel en général je tiens la journée difficilement. J'aurais voulu savoir la capacité de l'autonomie du nexus 4, avec comme utilisation jeux 2d, navigation internet, tel + sms + synchro gmail et facebook. Il faudrait que le tel tienne au moins la journée voir +. Entre ses 3 telephones, lequel me conseillerai vous ? (Avantage, défaut) Sachant que je ne connais rien du tout sur l'optimus G, a part que ses la base du Nexus 4.et que je me fou de la 4g. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Le Razr I a une bonne autonomie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Le Razr I a une bonne autonomie :) Je le sais déjà, pour cela que je m'interresse sur ce Nexus 4, car certains dise l'autonomie tres bonne, d'autre bof bof... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bon, j'ai les deux, le RAZR i est meilleur en autonomie et photo, pour le reste, le Nexus 4/Optimus G sont meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Et avec ton nexus, tu tiens la journée en autonomie ? Et entre l'Optimus G et le Nexus 4, lequel est préférable ? (Sachant que j'ai lu de nombreuse fois que le Nexus 4 était fragile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Journée mais sans trop pousser, si tu comptes jouer dessus, tu finiras ta journée vers les 10%... Je peux pas te dire j'ai jamais vu l'Optimus G en vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Cherche pas, prend un nexus4 qui dispose d'un rapport qualité tarif imbattable. De plus la version d'android sera constamment à jour (grosse maj en vu cet été). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Bon finalement chez SFR c'est juste méga cher, j'avais loupé quelque ligne... Quelqu'un sait si l'optimus G est prévu chez Bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.