billy42 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, je viens de casser mon Iphone 3gs, et je voudrais changer pour un HTC ! !! Mais là, je suis entre deux, voilà j'hésite entre le HTC HD2 et le HTC desire HD: Je fais appel à vous car je ne connais pas du tout le monde HTC. en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, tu postes depuis quelle année ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ahahah Psychotiks x) :P Ces téléphones sont dépassé depuis des lustres ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy42 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 re, oui je sais bien que c'es MINI Dinosaures !!!!!! mais je n'ai pas envie de trop investir la dedans. SVP, donnez moi au moins un avis sur ces deux modèles !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Un avis ? Euh, le meilleur des deux c'est le DHD parce que c'est une refonte du HD2 1 an plus tard. Mais investir dedans c'est comme acheter un sac de pommes avec certaines pourrie, tu utilises pas beaucoup d'argent et certaines sont mangeables mais tu vas en avoir pour ton argent. C'est quoi ton budget ? Modifié 23 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui dit nous ton budget, il y a nettement mieux maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy42 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Mon budget est de 150 eruos Max sltts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Avec ca tu peux avoir un Wiko cink peax (pas sur,jcrois qu'il est a 170), un acer liquid gallant duo, des smartphones chinois peu connu ou d'autres smartphones en ocas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy42 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 mais tu crois que'un Wiko ca vaut un HTC HD2 ou DHD ?? on m'a dit que c'était pas terrible les Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 bien sur, c'est nettement meilleur :P surtout le peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Alors premièrement, tes HD2 et DHD sont vieux comme on te l'a dit, n'importe quel milieu de gamme ou haut de bas gamme, est meilleur à l'heure où je te parle. Donc oui, les wikos sont mieux que ces vieux HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy42 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 ok merci pour tes renseignements; je vais voir si je trouve quelques chose a ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 cherche du coté du wiko cink peax :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy42 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 je viens de trouver un wiko cink peax pour 150 euros est ce que le prix est correct? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 oui amplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Si tu veux absolument HTC, le sensation/sensation xe se trouvent pas trop cher je pense, +- 200 euro EDIT : en fait non, je trouve pas de sensation pas cher ... Il y a aussi le Desire X en blanc qui est très stylé. Après je le trouve cher pour ce qu'il offre. Je déconseil le peax, avis personnel, pas envie d’argumenter :/ Pour 200 euro tu peux avoir un nexus s :P Modifié 23 mars 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ou pour 208€ un cloud mobile :P Faut il encore que tu soir pret a rajouter 50 euros .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy42 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 bonjour, merci pour tous les avis je vais voir tout ca. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.