n1c0 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour a tous J ai un Samsung Ace S5830XWKP6 désimlocké opérateur. La plupart de mes applis s installent sur la mémoire interne qui est maintenant saturée J aurais voulu avoir de l aide pour les passer sur la carte externe en sauvegardant dans un premier temps l état de mon téléphone actuel Biensure je me suis baladé sur le forum mais toutes les explications sont difficile a comprendre pour moi, je suis novice Je cherche quelqu un qui m expliquerait pas a pas Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buak.Link2SD&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5idWFrLkxpbmsyU0QiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.