bill4 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, Je parviens à transférer des fichiers de mon Peax vers mon PC mais pas le contraire. Quand je le tente je reçois une notification sur le smartphone mais le transfert n'aboutit pas. Je dois passer à coté de quelque chose, mais quoi? Certains ont-ils rencontré cette même difficulté? Si oui comment l'avez-vous résolue? Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Je ne fais pas de transfert via bluetooth mais via internet grâce à l'appli airdroid et aucun soucis: https://play.google....mFpcmRyb2lkIl0. Modifié 23 mars 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'utilise cette appli depuis mon premier smartphone Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=it.medieval.blueftp Elle améliore grandement la gestion du Bluetooth. Sans elle, pas moyen d'envoyer un fichier depuis mon laptop HP en utilisant le logiciel Bluetooth HP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill4 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci pour ces réponses A vrai dire il s'agit plus de ma part de curiosité intellectuelle qu'autre chose car il il existe bien sûr d'autres moyen de transférer des fichiers mais mon Peax me notifiant l'arrivée d'un fichier j'aurais aimé comprendre ce qu'il convenait de faire alors. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ben... normalement il faut l'accepter en cliquant sur le message dans les notifications, il me semble du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.