Aller au contenu

Info wiko cink peax


Recommended Posts

bonjour, voila j'envisage sérieusement d'acheter un wiko cink peax, donc j'ai regardé la vidéo de votre site plus d'autres sur youtube.

Mais étant en possession d'un iphone, j'ai quand même quelques questions :)

Déjà une fonction que j'utilise tous les jours est la fonction recherche dans le téléphone/google/wikipedia http://bayimg.com/HakcJaaEp) la même chose est elle dispo sur le cink peax?

autre question, est-ce que les lien play store que l'on peut nous envoyer par mail ou sur internet s'ouvre automatiquement dans l’application du play store?

et j'aimerais aussi si possible qu'un utilisateur du cink peax me fasse un screenshot des conversations SMS/MMS, dans la vidéo du test on voit que les SMS reçus mais pas les envoyés (même un MSG que vous avez envoyer a vous même, c'est pour avoir une idée).

Encore quelques questions (hé oui je sait... mais bon :D )

L'ajout d'un multimédia (musique/vidéo/images) passe par un logiciel (comme itunes pour les iphones) ou c'est "a l'ancienne" on ouvre juste le périphérique dans le poste de travail et on balance un copier/collez ?

Et la dernière (Enfin :shock: ) je pense que c'est plus un rêve que autre chose mais y a t-il un équivalent du flux de photo qu'on trouve sur les téléphone a la pomme.

Après toutes ces questions je vous remercie par avance de vos réponses :lol:

Mog54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila j'envisage sérieusement d'acheter un wiko cink peax, donc j'ai regardé la vidéo de votre site plus d'autres sur youtube.

Mais étant en possession d'un iphone, j'ai quand même quelques questions :)

Déjà une fonction que j'utilise tous les jours est la fonction recherche dans le téléphone/google/wikipedia http://bayimg.com/HakcJaaEp) la même chose est elle dispo sur le cink peax? oui il y a une barre de recherche qui permet de rechercher ce que tu as dans le tel (mais pas tout) et sur internet

autre question, est-ce que les lien play store que l'on peut nous envoyer par mail ou sur internet s'ouvre automatiquement dans l’application du play store ? envoyer un lien j'ai jamais essayé mais oui tu peux les ouvrir direct avec playstore

et j'aimerais aussi si possible qu'un utilisateur du cink peax me fasse un screenshot des conversations SMS/MMS, dans la vidéo du test on voit que les SMS reçus mais pas les envoyés (même un MSG que vous avez envoyer a vous même, c'est pour avoir une idée) oui c'est le meme principe de conversation de l'iphone tu as les envoyé et recu et tu peux aussi faire un screen de tes conv

Encore quelques questions (hé oui je sait... mais bon :D )

L'ajout d'un multimédia (musique/vidéo/images) passe par un logiciel (comme itunes pour les iphones) ou c'est "a l'ancienne" on ouvre juste le périphérique dans le poste de travail et on balance un copier/collez ? c'est comme une carte memoire qui est dans ' ordinateur '

Et la dernière (Enfin :shock: ) je pense que c'est plus un rêve que autre chose mais y a t-il un équivalent du flux de photo qu'on trouve sur les téléphone a la pomme. ca je sais pas

Après toutes ces questions je vous remercie par avance de vos réponses :lol:

Mog54

salut,

en esperant t'avoir aidé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que ce soit possible mais tu as une correction automatique. En tout cas si ça existe je n'ai jamais vu ça et je serai preneur ^^

Le cable de base mesure 1 mètre.

En espérant t'avoir aidé ;)

Modifié par xxpunkmetalxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci, j'avoue j'ai un peut peut du passage a android !

Je te confirme que tu peux casiment tout faire avec un Tel sous android comme avec un iphone.

Pour le flux photo il faut passer par Picasa il me semble (qui télécharge les photos sur le serveur) google + le fait aussi.

SI tu as peur franchir le pas, le PEAX est un bon produit (puissant, complet et pas cher)

Regarde bien sur le forum les multiples possibilités que tu as sans forcement rooter (equivalent Jailbreak) tel appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...