Vangelis3 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement un Galaxy S2 que je vais donné à quelqu'un de ma famille. Je cherchais un nouveaux smartphone avec pas forcément un énorme plus grande puissance mais surtout un écran plus grand j'ai alors regarder chez google avec le nexus 4 qui ma l'air vraiment intéressant pour la puissance la qualité de l'écran (même si le fait que les boutons menu soit sur l'écran et que du coût il rend l'écran plus petit). Puis étant satisfait de Samsung j'ai regarder et j'ai trouver le Galaxy grand qui à casi les même performances que mon S2 et un grand écran mais la aussi un bémol la résolution trop .... moyenne ! :huh: Donc voila j'aimerai que vous m'éclaircissiez de vos connaissances pour savoir si il y a autre chose ou que l'un deux me suffira ! Merci :) Ps: prix max autour de 350€ Utilisation principal sms/vidéo/jeux/internet Modifié 23 mars 2013 par Vangelis3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Et pourquoi pas un Note 2? Il aura droit à Key Lime Pie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vangelis3 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 350 € max ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Son budget c'est 350€... Pas de Note II à ce prix là... Le galaxy grand est une arnaque, il n'est pas aussi performant que ton Galaxy S2 (différence de processeur et de GPU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vangelis3 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Mouais ok donc ? D'autres propositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pas trop d'idée, pour ton budget, c'est compliqué pour un grand écran sur un smartphone... Y'a que le Nexus 4 dans ton budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vangelis3 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Alors si c'est le nexus 4 j'ai quelques questions ! -Les boutons home retour tous sa c'est sur l'écran ? -donc c'est pas vraiment un 4.7 ? -et dans les vidéo,jeu ils disparaissent ? (http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/11/n4_100002_large_verge_super_wide.jpeg) up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Prend un galaxy note 1er du nom ou économise un petit peu et prend un note 2. Après je te conseil effectivement un nexus 4 que tu peux avoir neuf pour 350 euros. Pourquoi pas aussi un galaxy s3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vangelis3 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci morgan mais passer les 5 pouces je trouve sa un peu trop grand et le galaxy s3 ... ouai à voir pour le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 au pire un Galaxy note 2 d'occasion tu doit trouvé entre 350 et 400 max aussi non un nexus 4 ou S3 dépend de tes goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu veux du neuf ou de l'occasion? Parce que d'occasion des s3 y en à plein sur le web pour 330 euros environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vangelis3 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Occasion :/ c'est un peu quitte ou double disons que j'ai pas trop confiance ... Bon après peu être que de passer de 4.3 pouces à 4.7 pour le nexus 4 sa sera déjà pas mal :) J'ai vu des 5 pouces chinois mais au niveau puissance/ qualité sa doit vraiment être nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Cherche pas plus loin va prendre un nexus 4 sur le playstore de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vangelis3 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Je vois pas d'autre chose ! Bon je crois que je vais rester sur mon premier choix :P Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ma maman et ma compagne ont un nexus 4 et elles en sont accro. De plus avec le suivi android tu peux le garder longtemps sans te sentir délaisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Et si tu acceptes de bidouiller un peu tu peux faire disparaître les boutons de manière à ce qu'ils n'apparaissent que sur demande et ainsi avoir un vrai 4.7" ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Si tu n'as rien contre les modèles chinois, tu as mieux qu'un Galaxy Grand pour deux fois moins cher...en 4.5"-5.0"-5.3" ou 5.7" Mais avec les inconvénients de l'import... Avec la puce précédente mt6577 sur du chinois, à part en jeu, je ne suis pas lent qu'un S2...la nouvelle mt6589 est encore bien mieux Mais le Nexus 4, est pas dégueu du tout :) Modifié 23 mars 2013 par Plumplum 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui à mon sens pour toi c'est note nexus 4 ou import chinois Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Apres y'a des occasion avec encore la garantit tu l’essaye avant d'acheter (mains propre), le nexus 4 et franchement pas mal aussi mais l'autonomie divisé par 2 comparé a un note 2 avoir ce que tu préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 je lui conseille un note plus trouvable dans ses prix (j'en ai vu un a 250e une fois!) parce qu'un note 2 sa va être chaux et il a de plus forte chance de se faire arnaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.